Xiaomi se prépare à lancer son prochain smartphone gaming, le Xiaomi Black Shark 3 le 3 mars. Le fabricant chinois a déjà commencé à promouvoir le potentiel de l’appareil qui promet un écran avec un taux d’échantillonnage tactile de 270 Hz.

Le Black Shark 3 promet de réduire la latence d’un doigt à 24 ms et de plusieurs doigts à 28 ms. Dans une vidéo on veut nous montrer le temps de réponse du Black Shark 3 comparé à l’Asus Rog Phone 2, à l’iPhone 11 Pro, à l’Oppo Reno Ace et au OnePlus 7T Pro.

LE TAUX DE RAFRAÎCHISSEMENT DE 120 HZ SERA L’UN DES POINTS FORTS DU BLACK SHARK 3

Selon les dernières rumeurs, le Black Shark 3 arrivera avec un écran d’une résolution QHD. Pour les joueurs, l’intérêt principal sera son taux de rafraîchissement de 120 Hz.La résolution et la fréquence de rafraîchissement peuvent être adaptées. Cela signifie que vous pourrez basculer entre FullHD et QHD, et entre des taux de 120 Hz, 90 Hz et 60 Hz.

Comme vous vous en doutez, le téléphone sera accompagné d’un stockage UFS 3.0, d’une RAM 16GB LPDDDR5 et du processeur Snapdragon 865 avec une batterie de 5000 mAh et un chargeur de 65 W.

Un peu de patience 🙂

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire