Smartphone

VIVO Y52S de 6,58″ 90Hz avec SD480 et batterie 5000mAh au prix Vivo

vivo y52s

Vivo est bien connu pour deux choses en particulier: lancer de bons smartphones avec de belles spécifications et pour lancer plusieurs variantes de chaque gamme dont il dispose. Parfois, l’entreprise n’est pas la meilleure pour déterminer de nouveaux noms pour ses nouveaux smartphones. Le dernier exemple est le Vivo Y52s (édition t1).Cette version S n’est pas loin des Vivo Y52 originaux lancés il y a environ six mois. La plus grande différence est que le dernier modèle est livré avec un SoC Snapdragon 480.

Les Vivo Y52 font partie de la classe des smartphones de milieu de gamme abordables. L’appareil est livré avec un écran LCD de 6,58 pouces avec un taux de rafraîchissement élevé de 90 Hz. L’appareil contient également une résolution Full HD +, ce qui signifie 2400 x 1080 pixels. De plus, le panneau est livré avec un langage de conception à encoche en forme de goutte d’eau et la découpe pour la caméra selfie de base 8MP avec une ouverture f / 2.0.

A l’arrière, l’appareil est bien loin des produits phares du Vivo avec des systèmes de caméra de type cardan. Il est livré avec une configuration simple à double caméra. Heureusement, la caméra principale est de 48MP qui reçoit l’aide d’une caméra de profondeur 2MP pour alimenter les effets bokeh. L’appareil est livré avec un seul flash LED et tout est installé à l’intérieur d’un îlot de caméras carré.

Sous le capot, le smartphone est livré avec un chipset Qualcomm Snapdragon 480. Il s’agit d’un chipset Octa-Core comprenant quatre cœurs ARM Cortex-A76 cadencés jusqu’à 2,0 GHz plus quatre cœurs ARM Cortex-A55 écoénergétiques cadencés jusqu’à 1,8 GHz. La société a également équipé le smartphone d’une chambre à vapeur de 70 mm de long dans le smartphone. Ceci est combiné avec certaines fonctionnalités d’IA et une couche de graphite permettant une bonne dissipation de la chaleur. Vivo semble être assez confiant quant aux capacités de jeu du SoC Snapdragon 480. Le chipset a un GPU Adreno 619, bien meilleur que l’Adreno 610 que l’on trouve sur certaines puces de la série Snapdragon 600. Le combiné dispose également de boosters Multi-Turbo 5.0 qui alloueront de meilleures ressources pour les jeux.

Voir aussi :  Le Vivo X100 Pro annonce Une Révolution Technologique Confirmée par le Teaser Vidéo

Le Vivo Y52s (édition t1) est alimenté par une batterie de 5000 mAh avec une charge rapide de 18 W via un port USB-C. Le combiné fonctionne sous Android 11 et a Origin OS sur le dessus. Cependant, une fois que cet appareil quitte la Chine, nous savons qu’il aura un Funtouch OS 11.

PRIX ​​ET DISPONIBILITÉ
Les Vivo Y52 (édition t1) sont disponibles en trois coloris distincts: gris titane, rose corail et Aurora dégradé. L’appareil est livré dans une seule variante avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. Il en coûte 2099 CNY (325 $).

► Voir sur Aliexpress► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

Un peu cher, non ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire