écran 2k du smartphone android vivo xplay 3S

Un score de 36258 point sur AnTutu Benchmark pour le Vivo Xplay 3S

Le forum chinois in vivo est décidément très friand de révélations ces derniers temps concernant le très attendu Vivo Xplay 3S. Après des photos publiées ce lundi d’un supposé Xplay 3S c’est désormais au tour d’une capture d’écran sous AnTuTu Benchmark du futur modèle phare de la marque de faire son apparition sur le forum.

Bien entendu, il nous faudra prendre toutes les précautions d’usage quant à la véracité de cette image, mais selon l’utilisateur qui a posté ce screenshot il s’agirait du score obtenu par un des prototypes du Vivo Xplay 3S dont nous avons déjà pu voir une première photo officielle de l’écran hier.

score antutu benchmark du vivo xplay 3s

Et nous devons admettre que ce score de 36258 points est bien surprenant quand on sait que le Vivo Xplay 3S est équipé d’un écran en résolution 2K 2560 x 1440 pixels là où le Xiaomi Mi3 qui est quant à lui muni d’une dalle Full HD obtient à peu de choses près le même score… Vivo aurait-il dopé son Xplay 3S avec un peu de RAM supplémentaire (3 ou 4 Go) pour pallier aux baisses de performances imposées par la résolution de son écran ?

Un Vivo Xplay 3S vraiment compatible 4G France ?

Par ailleurs, le bruit court aujourd’hui que le Vivo Xplay 3S serait capable de prendre en charge aussi bien la 4G TD-LTE que la 4G FDD-LTE. Pour rappel, c’est cette seconde norme qui est utilisée par les opérateurs français sur notre territoire. Et même si cette information venait à se vérifier, il ne nous faudra pas pour autant crier victoire trop vite, car comme pour la 3G WCDMA tout sera affaire de plages de fréquences définies par le constructeur…

smartphone android vivo xplay 3s

Pour le reste, malgré cette nouvelle image officielle publiée hier qui nous donne une impression de finesse, nous continuons de n’en savoir que très peu au sujet des spécifications techniques du Vivo Xplay 3S mis à part le fait qu’il sera doté d’une dalle 2K 1440p et d’un processeur Qualcomm quad-core Snapdragon 800 MSM8974AB cadencé à 2,3 GHz.

A votre avis, faut-il nous fier par ce score AnTuTu Benchmark diffusé aujourd’hui ? Quelles seraient pour vous les caractéristiques idéales de ce Vivo Xplay 3S pour qu’il devienne le smartphone Android haut de gamme que tout le monde désire ?

 

A propos de moi

Metre pouces

15 commentaires

  • Oo my god ? serieux le prix doit aussi etre elever et je parle meme pas de la date de sorti snif si vous avez des info poster les svp sur la date et le prix de la boutique ^^

  • Le benchmarks nous dit surtout que le score de la gestion 3d en orange est tres bonne et fait bien gonflé le score…..la qualité de l’ecran importe peu mais sa gestion influence le score ……

    • Bah sex toy c’est déjà fait, met le sur vibreur tu verras 😀

      Sinon, ça sent le huit score pour un tel score sur une tel résolution.. et surtout, une très bonne optimisation !

  • Tous les terminaux en Snapdragon 800 sont dans les 36.000 Pts. Ce score ne m’étonne donc pas des masses.

    Après faut voir s’ils font pas comme Samsung à trafiquer les benchs Antutu…

    Quoi qu’il en soit, résolution en 2k ou pas, ça reste un très bon score. Mon Xperia S souffre avec ses 12.000 Pts…

    Le standard se précise avec ces 36.000. Ça promet de bons programmes et jeux pour 2014.

  • Désolé encore de faire redescendre les fan du site, mais ce score est purement impossible avec cette résolution, faut pas m’en vouloir.
    Ce n’est nullement étonnant de la part d’ou vient de score bidon.
    Attendons les vrais test en main du terminal pour voir a qu’elle point cela affecte le processeur une telle résolution et non les 36000 point avec cette résolution en S800,tegra 4, n’est pas possible du tout, il est déjà difficile en 1080p,alors le reste, je rigole.
    Continuez a y croire, vous serez déçus après.
    M’enfin vous verrez bien.

    • Le nexus est en 1080p déjà et pas 1440p, rien avoir.
      Et en plus, je ne sais pas ou tu as vu ce score de 36000 point car je le trouve nul part.
      Il n’est pas encore sorti aussi.
      Pour l’instant, les seuls résultat qu’on en a vu c’était un 24000 point qui était faux fin septembre.
      Tu confondrais pas avec le lg g2 qui fait d’ailleurs autour 33000 points avec le S800 en 1080p en version antutu 4.
      Non ce score est purement impossible en 1440p avec un S800.

Votre commentaire