Smartphone

VIVO S9 avec PROC DIMENSITY 1100 et CAMÉRA FRONTALE 44MP puis 100MP !

vivo s9

Vivo serait la première entreprise à sortir un smartphone avec le processeur Mediatek Dimensity 1100 gravé à 6nm, une affiche hors ligne confirme l’arrivé imminente de ce smartphone avec une caméra frontale de 44MP.

De plus, ce smartphone utilisera une triple caméra arrière triangulaire, un écran à encoche de 6,4 pouces ainsi qu’une résolution d’écran de 2400 x 1080, 12 Go de RAM et sous Android 11 avec l’interface utilisateur OriginOS.

vivo s9

Actuellement, le produit le plus récent de la série Vivo S est le Vivo S7 qui est sorti le 3 août 2020. Cet appareil utilise également une double caméra frontale de 44MP et a un prix de départ de 2798 yuans (433 $). Si le dernier rapport est vrai, Vivo ignorera le S8 et utilisera la nomenclature S9. Quant à la date de lancement, le Vivo S9 sera probablement lancé le mois prochain.

Des Téléphones avec caméras selfie 100MP pour cette année

Une des tendance qui s’est affirmé en 2020 est l’arrivé de téléphones avec caméras arrière 100MP + avec des caméras selfie jusqu’à 44MP. Cependant, cela pourrait changer bientôt.

Selon le diffuseur, Digital Chat Station, un téléphone avec une caméra selfie 100MP (lire 108MP) arrive, sans preciser quel fabricant, même si nous voulons croire qu’il s’agit d’un fabricant chinois.

Bien qu’une caméra selfie 100MP + soit excitante, il reste a definbir copmment celle-ci sera intégrée car les capteurs 108MP disponibles sont assez gros et prennent beaucoup de place à l’arrière des téléphones, donc en mettre à l’avant signifie que le téléphone aura soit une grande encoche, soit une grande perforation. Cependant, nous pensons qu’il existe deux façons de le retirer sans se retrouver avec une encoche ou une perforatrice disgracieuse.

Voir aussi :  Vivo X90s : un smartphone haut de gamme avec des performances et des caractéristiques impressionnantes

Le premier est via la conception pop-up car le mécanisme pop-up peut être agrandi pour accueillir le grand capteur, Oppo travail deja à une caméra Pop-up double caméra. L’autre façon consiste à utiliser des caméras à rabat motorisées comme les Zenfone 6 et Zenfone 7 d’ ASUS . Cette méthode vous permet de placer une caméra 100MP à l’arrière qui sert également de caméra selfie lorsqu’elle est retournée.

Nous sommes impatients de voir prochainement le premier téléphone avec un lancement de 100 MP et nous sommes convaincus que davantage de fabricants prendront le train une fois le premier appareil lancé.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire