La semaine dernière, des rumeurs annonçaient que la série Vivo S recevrait un nouveau modèle le mois prochain . Aujourd’hui, une fuite a confirmé que le prochain modèle sera lancé sous le nom de Vivo S7 avec une declinaison Vivo S7 5G. Une version qui sera certainement assez proche du Vivo S6 5G, un SmartPhone avec processeur Exynos 980 sous Android 10.0 avec un écran 6.44″ Amoled , 8GB RAM + 256GB ROM et des caméras de 48.0MP+32.0MP+8.0MP+2.0MP+2.0MP qui coute environ 400€ en import.

► Voir sur Aliexpress

La source de la fuite est un utilisateur de Weibo et confirme que le Vivo S7 prendra en charge la 5G, mais le chipset qui l’alimentera est actuellement inconnu. Le Vivo S6 a été lancé avec un processeur Exynos 980 . Nous ne savons pas si Vivo utilisera à nouveau un processeur Exynos ou en choisira un chez Qualcomm ou MediaTek .

Vivo S6 5g

Le Vivo S6 a une encoche en forme de goutte d’eau tandis que l’arrière abrite quatre caméras arrière dans un boîtier en forme de cookie. Étant donné que l’un des arguments de vente du Vivo S7 sera sa caméra selfie, nous supposons que le téléphone aura un écran perforé, probablement assez grand pour accueillir deux caméras.

Vivo S1 pro en Asie

Vivo S1 Pro Prix

En Thailande nous en somme encore au Vivo S1 pro qui se negocie à 7,999 Thai Baht soit 219.77 Euro, avec un Vivo S6 5G tres bien specké à 400€ on se dit qu’on passe certainement a coté d’une bonne serie de smartphone, pour le moment reservé à la Chine.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire