Smartphone

Vivo Pad 2 , le vrai design et les spécifications presque complètes révélés avant le lancement

vivo pad 2
vivo pad 2

Le Vivo Pad 2 sera lancé le 20 avril 2023 aux côtés des deux téléphones portables pliables, Vivo X Fold 2 et Vivo X Flip. Mais grâce à une fuite d’informations, nous avons déjà un aperçu de son design et de ses spécifications.

vivo pad 2

vivo pad 2

L’appareil sera disponible en trois couleurs différentes – noir, violet et bleu – et le dos du pad a subi une refonte avec le flash LED intégré dans le module de caméra circulaire. L’appareil sera plus large et équipé d’un écran LCD de 12,1 pouces avec une résolution de 2,8K et un taux de rafraîchissement élevé de 144 Hz. Il disposera également d’une batterie de 10 000 mAh avec une charge rapide de 44 W, pour des dimensions de 266 x 191,6 x 6,6 mm et un poids d’environ 580 grammes.

vivo pad 2 details

vivo pad 2 details

Sous le capot, le Vivo Pad 2 sera équipé d’une puce MediaTek haut de gamme, le Dimensity 9000, associée à une RAM LPDDR5 de 8 ou 12 Go et une ROM UFS 3.1 allant de 128 Go à 512 Go. Pour l’appareil photo, il proposera un double appareil photo de 13 mégapixels et un appareil photo macro de 2 mégapixels. L’appareil disposera également d’une piste magnétique, prendra en charge à la fois un stylet et un clavier en option, et disposera de NFC et de Bluetooth 5.3.

Pour le moment, il n’y a pas encore d’informations sur le prix de sortie du Vivo Pad 2, mais on peut s’attendre à ce qu’il ne diffère pas trop du prix du modèle précédent, autour de 2499 yuans ou environ 12 423 bahts. Cependant, il est important de noter que le premier Vivo Pad n’a pas été commercialisé en Thaïlande et il se pourrait que le deuxième modèle ne soit pas commercialisé en dehors de la Chine.

Voir aussi :  Vivo V29 5G lancé avec un écran AMOLED de 120Hz, un appareil photo selfie autofocus de 50MP, des caméras arrière triples de 50MP avec OIS
► Voir sur Aliexpress► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire