Smartphone

Vivo Iqoo 7 sera un Xiaomi Mi 11 Killer au même prix.

Iqoo 7 Bmw

Xiaomi aura eu la primeur du nouveau processeur Snapdragon 888 mais la concurrence arrive, hier c’est iQOO (By Vivo) qui annonce son produit phare de nouvelle génération, le iQOO 7 .

Au cours des dernières semaines, il y a eu quelques spéculations concernant le iQOO 7. Cependant, dans toutes les fuites et spéculations, il n’y a aucune information sur le prix. Aujourd’hui, le chef de produit iQOO @ 戈 蓝 V a posté sur Weibo le prix de l’iQOO 7. Selon lui, le iQOO 7 aura un prix qui correspond au positionnement des flagships haut de gamme. Cependant, il a également laissé entendre que le iQOO 7 et le Xiaomi Mi 11 sont des produits dans la même gamme de prix.

Iqoo 7 Bmw

Concernant le iQOO 7, il a déclaré: «La chose la plus intéressante à propos de cette industrie est que les produits de la même gamme de prix auront toujours différents bons produits…». De ce point de vue, le positionnement prix du iQOO7 devrait être similaire à celui du Xiaomi Mi 11. Cela signifie que nous prévoyons que le prix de lancement de l’iQOO 7 devrait être d’environ 4000 yuans (618 $).

IQOO 7 SERA LANCÉ PLUS TARD
En plus du prix, la configuration iQOO7 est également similaire à celle du Xiaomi Mi 11. En plus du processeur Snapdragon 888, ce téléphone utilisera également au moins 8 Go de RAM et une batterie de 4000 mAh avec prise en charge de la charge rapide de 120 W pour une charge complète en 15 minutes.

Afin d’améliorer l’expérience de jeu, car iqoo se veut un peu la marque Gaming du groupe,le iQOO7 utilise un écran perforé AMOLED droit prenant en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Cet écran réduit efficacement les fausses touches et l’expérience de jeu globale est plus immersive.

Voir aussi :  iQOO Z7 Pro 5G dévoile son design avant et un cadre potentiellement métallique avant son lancement en Inde le 31 août

En outre, ce téléphone est également livré avec une variété de technologies dont la détection de pression à double commande à écran tactile Monster, les moteurs linéaires à deux lignes Monster Engine et les deux haut-parleurs stéréo. Cet appareil dispose également d’une technologie de fusion de mémoire, d’une optimisation de liaison rapide du système et bien d’autres. Ces technologies optimisent les performances globales de cet appareil et améliorent les performances du Snapdragon 888.

Seriez vous plus Xiaomi Mi 11 ou Iqoo 7 ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire