Smartphone

Vertu signé chinois

Comme certains d’entre nous le savent, Vertu est anglais et est dans le smartphone de Luxe.

Créé par Nokia en 1998 (et 1 et 2 et 3 zéros) puis racheté par un Suédois en 2012, c’est en 2015 que la société Chinois Godin Holdings (CGH) la rachète.
Pour le moment, le nom de son PDG n’a pas encore été annoncé, mais serait-ce notre quatrième personnage exceptionnel, notre grand marabout, qui est GLG ?

En tout cas, cette société CGH est dans la sécurité, ce qui n’est pas un moindre mal pour ces prix de smartphone, car ces superbes téléphones seraient sécurisés : chiffrement complet, protection contre le root et le flashage de ROM et contre le vol.

Ne me demandez pas comment, cela me passe au-dessus, car largement hors-budget pour un usage quotidien.

Sans doute, à notre désespoir, ces smartphones seraient toujours assemblés en Angleterre et donc pas de reviews 🙁

Et vous, si vous aviez + de 5 000 €, achèteriez-vous un Vertu ?

Redacteur invité

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

4 commentaires

  • Non j’aime pas Vertu. Et avec 5000 euros on peut faire des choses nettement plus intéressante que d’acheter un smartphone.
    Donné l’argent à Greg XD

  • En même temps Vertu ne vends pas uniquement un téléphone à 500 €, il y a tout un service complémentaire associé… à ce prix, il faut quand même se justifier !

    @ BUG…
    Oui dans les com’s il y a très peu de négativité mais en même temps, il y a modération systématique donc on reste dans un espace ou la haine n’a pas sa place (éventuellement la critique constructive) afinde fournir un endroit qui correspnde à se que veut véhiculer notre Hôte… Bonne humeur et « bonnes affaires » en provenance (et en direct) de Shenzen !!

Votre commentaire