Le vélo électrique MS01 a déjà été lancé en Chine et débarque en Thailande, une collaboration entre la marque de style de vie japonaise MUJI et le même constructeur automobile national Honda qui vient avec un design simple et ergonomique.
C’est une alternative aux véhicules à énergie propre, qui est considérée comme une méga-tendance dans le monde à l’heure actuelle.Pour le vélo électrique MUJI x Sundiro Honda, combien ça coûte ?Où vendre aujourd’hui ?L’équipe Promotions viendra à savoir .
La spécialité du vélo électrique Honda MS01
Le vélo électrique MS01 est inspiré du vélo H-Type de MUJI qui met l’accent sur la simplicité et l’ergonomie. Il se compose de grandes roues de 17 pouces avec démarrage sans clé. Le guidon est fabriqué en alliage d’aluminium durable avec un système de phares à LED et un écran LCD.
La batterie au lithium de 48 V alimente par un moteur de 400 W pour une distance continue de 65 kilomètres (en full électrique) et d’une vitesse de pointe de 25 kilomètres par heure. A Chargez 1 à 2 fois par semaine (selon la demande de l’entreprise)
Auparavant, la marque MUJI avait pénétré le marché du transport électrique et a deja collaboré avec la société technologique finlandaise Sensible 4, une start-up, pour développer le bus-navette « GACHA », un petit bus autonome qui peut travailler dans des espaces restreints et dans toutes les conditions météorologiques
Combien coûte le vélo électrique MS01 ?
Pour ce vélo électrique, MS01 a commencé par vendre 5 000 unités uniquement en Chineavec 2 couleurs au choix : noir et blanc. Le prix est de 4 980 yuans par vélo électrique, soit environ 710€ / 26 770 bahts via l’application WeChat « MUJI Travel » .
Le Muji x Sundiro Honda MS01 débarque en Thailande
La marque aura choisie Lazada (Site E-commerce cannibalisé par Aliexpress ) pour commencer à vendre son MS01 en Thailande, comptez 52 000 Baht soit 1 410,34 Euro soit le double du prix Chinois, car pour le moment seul SUNDIRO HONDA Offical Store (Donc comme c’est nouveau et que eux seul le vendent ….)
Avantages des vélos électriques
1. Écologique
Les vélos électriques utilisent l’électricité comme propulsion, ce qui a très peu d’impact sur l’environnement par rapport aux motos à essence qui sont nettement plus économiques sur les coûts de carburant.
2. Facile à utiliser
Les composants d’un vélo électrique sont simples, faciles à entretenir, vérifiez la batterie, la pression des pneus, les freins, vous pouvez rouler n’importe où. Convient pour la conduite en ville e à très courte distance.
3. Simplifié et sûr
Les vélos électriques offrent une sensation de conduite plus amusante que les vélos ordinaires. Vous ne serez pas fatigué pour accélérer Certains modèles sont conçus pour être pliables et peuvent être déplacés, prendre le train, Taxi …
Généralement, les vélos électriques disposent de 3 modes de conduite comme suit :
Pédale assistée : Un système d’assistance à la conduite qui peut remplacer le pédalage via un moteur. Cela ne fonctionnera que lorsque vous exercez une force pour pédaler.
Power-on-demand : Un concept comme une moto, il suffit de tourner l’accélérateur pour conduire. Pas besoin de pédaler, il suffit d’immobiliser les pieds, ce qui est pratique pour ceux qui ne veulent pas pédaler.
Mélange de puissance à la demande assisté par pédale : C’est un vélo qui mélange les deux styles. Pédale assistée et Power-on-demand qui est le plus populaire de nos jours
2. Batterie
La batterie joue un rôle important dans la détermination de la distance que le vélo électrique peut parcourir ou de la fréquence à laquelle il doit être rechargé.
3. La structure du vélo
Les vélos électriques en acier galvanisé, en plus d’être lourds et de consommer des batteries, ont tendance à s’habimer lorsqu’ils sont exposés à l’humidité, tandis que la construction en aluminium est plus légère et plus durable.
4. Conception
Le design est important car vous pourriez le garder pendant longtemps.
5. Voir les critiques sur le web
À cette époque, Tout ce qui peut être acheté à souvent des avis de personnes qui les ont utilisés pour vous aider prendre une bonne décision. Choisissez un vélo électrique avec peu ou pas de problèmes, un Bon service après-vente et qui soit facile d’utilisation.
6. Regardez la sécurité
En plus des performances du vélo, l’acheteur doit vérifier les détails concernant le système de freinage, le système d’éclairage, le système de verrouillage et le système d’alarme antivol
7. Regardez la garantie.
La Période de garantie et conditions de garantie Doivent être clair, lire les détails pour comprendre avant de prendre une décision d’achat.
E, tout cas ce vélo électrique MUJI x Sundiro Honda est vraiment séduisant par sa conception, son Look et le fait que ce soit la marque Honda qui en soit à l’origine.
1400€ ht me semble encore un peu chère, ou alors je me trompe et devrait me jeter dessus pour vous en faire une review. Vous en pensez quoi ?
By GLG
Votre commentaire