Xiaomi est aussi le leader de la trottinette électrique depuis la M365 en 2017. Xiaomi va encore élargir sa gamme de trottinette électriques avec les Mi Electric Scooter Pro 2 et Mi Electric Scooter 1S.

Mi Electric Scooter Pro 2

Le Mi Electric Scooter Pro 2 arrive avec plusieurs améliorations, dont une plage étendue de 45 km tandis que la vitesse de pointe peut atteindre 25 km / h. La trottinette peut gravir 20% de pentes inclinées sans effort, ce qui la rend idéal pour les déplacements quotidiens.

La trottinette dispose également d’un écran LCD intégré qui permet aux pilotes de visualiser et de contrôler une large gamme de paramètres pour une expérience de conduite pratique et sans tracas. L’écran aide les utilisateurs à vérifier la vitesse en temps réel, à choisir un mode de conduite, à se connecter à Bluetooth et même à surveiller l’état des phares en un coup d’œil.

Le Mi Electric Scooter Pro 2 dispose également d’un moteur puissant de 300 W, d’un système de freinage double fiable, de pneus pneumatiques absorbant les chocs et d’une conception pliable facile pour une mobilité urbaine élevée.

Conçus avec la sécurité à la base, le Mi Electric Scooter Pro 2 arbore des réflecteurs avant, arrière et latéraux ainsi qu’un phare amélioré de 2 W qui illumine jusqu’à 10 mètres à l’avant, pour une meilleure visibilité. Les nouveaux coureurs recevront également des rappels et des conseils de sécurité une fois connectés via leurs appareils mobiles pour une couche de sécurité supplémentaire.

Mi Electric Scooter Pro 2
Mi Electric Scooter Pro 2 AMG Mercedes Petronas F1 Edition

Xiaomi a également annoncé une édition spéciale de sa Mi Electric Scooter Pro 2 en collaboration avec la légendaire Mercedes-AMG Petronas F1 Team. Comme l’a déclaré Chris Church, vice-président des partenariats de marque APAC chez Mercedes-AMG Petronas Formula 1: «Nous sommes extrêmement heureux de rapprocher l’expérience Mercedes F1 de nos fans. Comme nous, Xiaomi est engagée dans l’innovation continue et nous sommes ravis de travailler à leurs côtés pour mettre sur le marché cette nouvelle édition de leur phare Mi Electric Scooter Pro 2 ».

Le Mi Electric Scooter Pro 2 sera disponible à partir de 499 euros, pas encore de prix pour la version F1 ^^

Mi Electric Scooter 1s

Scooter électrique Xiaomi Mi 1S

La Mi Electric Scooter 1S est la MIJIA Electric Scooter 1S renommé qui a été lancé en Chine il y a quelque temps. Le modèle a une fonction légèrement réduite par rapport au Mi Scooter Pro 2. La portée est réduite à 30 km, mais elle peut toujours atteindre une vitesse de pointe pouvant atteindre 25 km par heure. Cela suggère un moteur puissant mais une batterie légèrement inférieure.

Les autres fonctionnalités incluent un nouveau tableau de bord visuel interactif qui informe les utilisateurs d’un problème auto-diagnostiqué avec la trottinette L’écran affiche également la vitesse, l’état de conduite, la durée de vie de la batterie et d’autres informations importantes en temps réel.

Le Mi Electric Scooter 1s conserve la construction minimaliste robuste de ses prédécesseurs, fabriqué à partir d’un corps en alliage d’aluminium de qualité aéronautique et d’un poids total de seulement 12,5 kilogrammes. Elle est notamment capable de transporter des charges jusqu’à 100 kg. Il y a un loquet à l’extrémité du guidon qui la rend pliable en quelques secondes.

Cette trottinette Mi 1S intègre un moteur à courant continu conçu avec une batterie d’une durée de vie de 3 000 heures avec une puissance nominale de 250 W et une puissance maximale de 500 W. La trottinette peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 25 km / h et a un kilométrage allant jusqu’à 30 kilomètres en une seule charge complète. Le kilométrage peut s’étendre en fonction de la prudence avec laquelle vous utilisez le scooter. Il existe trois modes; un mode d’économie d’énergie qui s’active automatiquement lorsque la batterie passe en dessous de 40%. il existe également un mode normal et un mode sport réglable.Mi Electric Scooter 1S

La trottinette utilise des pneus pneumatiques de 8,5 pouces à l’avant et à l’arrière. Elle adopte également un système de freinage à disque aux deux extrémités avec système ABS.

Le Mi Electric Scooter 1S sera disponible pour 399 EUR.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire