L’année dernière, Xiaomi a lancé en Chine une smart Tv géante , la Redmi Smart TV MAX 98 ”. Un an plus tard, la société commence à teaser un nouveau modéle qui sera annoncé lors de la série Redmi K40 le 25 février.

redmi tv max

Le compte officiel de Xiaomi smart TV sur Weibo a publié un teaser pour la prochaine Redmi MAX TV. Dans le post, la société demande aux internautes de deviner la taille du nouveau modèle pour gagner un haut-parleur Bluetooth.

Jusqu’à présent, la société n’a révélé aucune info  sur ce téléviseur mais la firme a juste laissé entendre que le prochain Redmi MAX TV sera “ si grand qu’il ne pourra presque pas entrer dans l’ascenseur ”.

redmi tv max

Pour ceux qui ne le savent pas, la Redmi Smart TV MAX 98 ”sorti en 2020 est le plus grand téléviseur de Xiaomi à ce jour. Comme son nom l’indique, ce téléviseur affiche un panneau LCD rétroéclairé par LED de 98 pouces avec une résolution de 3840 x 2160 pixels (4K) et un taux de rafraîchissement de 60Hz, un angle de vision de 178 °, un rapport écran / corps de 98,8% et prend en charge 85% de la gamme de couleurs NTSC.

La Redmi Smart TV MAX 98 ″ est alimenté par un SoC Amlogic T972 couplé à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Sur le front de la connectivité, le téléviseur est livré avec WiFi bi-bande, Bluetooth, infrarouge, 3 x HDMI (l’un d’eux est compatible ARC), composite AV, port DTMB, 2 x USB, Ethernet et S / PDIF.

redmi smart tv max 98

Les autres fonctionnalités de ce téléviseur incluent 2 haut-parleurs 8W, Dolby Audio, DTS-HD, HDR, MEMC, l’assistant vocal Xiao AI et le service d’agrégation de contenu PatchWall . Le produit a fait ses débuts au prix de 19 999 ¥ et il est toujours répertorié au même prix sur Mi.com.

En raison de sa taille, la Redmi Smart TV MAX 98 ” n’était disponible qu’en ligne puis a commencé à arriver en magasin hors ligne en décembre 2020. Ce téléviseur est difficile à fabriquer et son installation nécessite une main-d’œuvre spécialement formée.(et une grue lol)

Alors, quelle taille pour cette Redmi TV Max 2021 (Indice by GLG, elle fera plus de 98″)

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire