Realme est la petite marque qui monte et un peu l’exutoire du groupe Oppo/Vivo leur permettant ainsi de développer leurs gammes de produits sous cette marque avec des smartphones, devices comme les montres et ecouteurs, et prochainement une tablette voir un ordinateur portable

Le mois dernier, realme a envoyé un sondage sur les préférences en matière d’ordinateurs portables. Le questionnaire a laissé entendre que le premier ordinateur portable de la marque pourrait sortir au troisième trimestre 2021. Plus tôt dans la journée, le PDG indien/européen de la société a même officiellement taquiné un ordinateur portable .

À peu près à la même époque, le directeur marketing de realme Inde et Europe a également fait allusion au lancement d’une tablette. Dans l’un de ses derniers tweets, l’exécutif demande à ses abonnés si le nom “realme Pad” sonne bien. À notre avis, realme devrait porter un nom différent.

Malheureusement, la prochaine tablette realme est un produit mystère puisque nous l’entendons pour la toute première fois. Surtout, aucune des marques sœurs de realme ( OPPO , OnePlus ) ne vend de tablettes. Par conséquent, il est difficile de deviner les spécifications.

Nous ne savons pas à quoi il ressemblera et quel logiciel il exécutera. Il fonctionnera probablement sous Android , cependant, ce serait formidable si realme expédiait le produit avec Chrome OS .

Realme sur les terres de Xiaomi avec un ordinateur portable

L’entreprise continue de lancer de nouveaux produits de temps en temps. Maintenant, la marque chinoise se prépare à entrer dans une nouvelle catégorie de produits avec le lancement de son tout premier ordinateur portable qui a maintenant été officiellement annoncé par Madhav Sheth, PDG de Realme Inde et Europe.

realme meowbook

L’image teaser montre que l’ordinateur portable de Realme aura une construction en métal et une couleur argentée qui semble trop similaire à la gamme MacBook d’Apple. En dehors de cela, rien de plus n’a été révélé par la société jusqu’à présent. Avec le teaser, Madhav Sheth a partagé un message en code binaire, qui lit la phrase “Hello World!”

Il y a quelques mois, il a été révélé que Realme pourrait bientôt lancer plusieurs nouveaux produits sur le marché, notamment un ordinateur portable MeowBook, un haut-parleur Meow AI et des lunettes Meow VR. Cela signifie que le prochain ordinateur portable, qui a été taquiné par la société, pourrait s’appeler MeowBook.

Reste à savoir si les ordinateurs portables sont alimentés par des puces Intel ou AMD . Nous attendons plusieurs configurations de RAM et de stockage pour le prochain appareil. Étant donné qu’aucune des sociétés mères ou sœurs de Realme ne fabrique d’ordinateurs portables, il est fort probable que la marque s’appuiera sur des ODM. Une chose est sûre que l’ordinateur portable exécutera le système d’exploitation Windows 10 prêt à l’emploi.

Plus tôt cette année, des rapports ont indiqué que l’ordinateur portable Realme pourrait être lancé en juin de cette année et, conformément à cela, le teaser de l’ordinateur portable a maintenant été dévoilé par la société. En partant de là, le lancement officiel pourrait n’être que dans quelques jours ou semaines.

Realme semble suivre la stratégie de Xiaomi et Redmi qui sont entrés dans presque toutes les catégories d’électronique grand public. Une fois lancé, l’ordinateur portable Realme sera en concurrence avec Mi Notebook et RedmiBook avec des prix compétitifs.

Quoi qu’il en soit, que pensez-vous de realme entrant dans les catégories d’ordinateurs portables et de tablettes ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire