Le fabricant chinois Xiaomi devrait lancer sa série très attendue de smartphones tueurs de flagship Poco F5 d’ici la fin du mois. Une nouvelle fuite est apparue en ligne, montrant la conception du prochain Poco F5 Pro.
La photo réelle du Poco F5 Pro a été capturée par Hardik Desai sur Twitter. Il a obtenu un document de liste FCC interne qui montre le design arrière du Poco F5 Pro en blanc. La photo réelle du Poco F5 Pro dans la liste ressemble clairement au smartphone Redmi K60 qui est en vente en Chine depuis janvier. Il arbore un grand îlot de caméra rectangulaire en haut à gauche de l’arrière du smartphone, abritant les unités de caméra triple de l’appareil.
Les dimensions et la finition brillante sont également correctes et, avec la marque Poco à gauche, il semble que le Poco F5 Pro soit un Redmi K60 rebrandé pour le marché mondial.
En termes de spécifications, le smartphone sera le premier appareil de Poco à proposer la charge sans fil, avec une batterie massive de 5500 mAh et la prise en charge de la charge rapide filaire de 67 W et de la charge sans fil rapide de 30 W. Sous le capot, le Poco F5 Pro sera alimenté par le processeur phare Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm.
Pour l’affichage, le Poco F5 Pro dispose d’un panneau AMOLED de 6,67 pouces avec une luminosité maximale de 1400 nits, 68,7 milliards de couleurs, la prise en charge de l’espace colorimétrique DCI P3 et le gradateur haute fréquence PWM de 1920 Hz. L’appareil disposera également d’un scanner d’empreintes digitales sous l’écran.
Les caméras du Poco F5 Pro seront dotées du même capteur principal Omnivision OV64B avec stabilisation OIS que le Poco F4 de l’année dernière, ainsi que du même objectif ultra grand-angle de 8 MP et de l’objectif macro de 2 MP.
En plus du Poco F5 Pro, le Poco F5 standard (Redmi Note 12 Turbo rebrandé) devrait également être lancé en avril aux côtés de son frère. Pour en savoir plus sur les prix et la disponibilité de la série Poco F5.
► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood ► Voir sur Aliexpress
By JTGT
Votre commentaire