En août de l’année dernière, Oppo a lancé sa nouvelle série de montres intelligentes. Oppo a lancé la Watch 3 et la Watch 3 Pro avec un certain nombre de fonctionnalités. La Oppo Watch 3 Pro a tout pour être à la hauteur des autres montres intelligentes haut de gamme telles que l’Apple Watch et la Galaxy Watch.

oppo watch 3 wechat edition colors

oppo watch 3 wechat edition colors

LES SPÉCIFICATIONS DE LA OPPO WATCH 3 PRO

En fait, elle bat l’Apple Watch et la Galaxy Watch dans certaines zones. Un exemple notable est la taille de l’écran. L’Apple Watch Series 8 est dotée d’un écran de 1,9 pouce. La Galaxy Watch 5 Pro, qui a été lancée le même jour que la Oppo Watch 3 Pro, est également dotée d’un écran de 1,4 pouces. La Oppo Watch 3 Pro est dotée d’un écran de 1,91 pouces. Une taille d’écran améliorée uniquement par l’Apple Watch Ultra avec une taille d’écran de 1,92 pouces. Il est également doté de fonctionnalités telles que la prise en charge eSIM, un affichage AMOLED avec 327ppi et Always-On-Display. Il est également doté de WearOS 3 et alimenté par le chipset Snapdragon W5+ Gen1 (4nm).

La Oppo Watch 3 est dotée de 32 Go de stockage interne avec 1 Go de RAM. Il est également doté de fonctionnalités liées à la santé telles que le moniteur de fréquence cardiaque et le moniteur d’oxygène dans le sang (SpO2). Vous obtenez également une grande capacité de batterie de 550mAh.

oppo watch 3 wechat edition

oppo watch 3 wechat edition

OPPO LANCE LA OPPO WATCH 3 PRO WECHAT EDITION

Avec ces fonctionnalités, Oppo ne semble pas terminer avec la Watch 3 pour l’instant. Ainsi, il lance un autre modèle de la montre 3 avec une fonctionnalité très nécessaire. Oppo a annoncé la Oppo Watch 3 WeChat edition. Cette montre apporte le paiement sans contact, une fonctionnalité qui manquait à la Watch 3 et à la Watch 3 Pro.

La nouvelle édition WeChat ne semble pas différer de quelque manière que ce soit de la Oppo Watch 3 Pro. En dehors des capacités NFC de cette montre, toutes les autres fonctionnalités correspondent à celles de la Watch 3 Pro. Oppo a également déclaré que cette montre offre la possibilité d’envoyer des réponses vocales à l’aide du microphone ou des réponses textuelles à l’aide du clavier. Il permet également de visualiser des images sur l’écran de 1,91 pouces ainsi que d’envoyer des réponses rapides prédéfinies. Bien que ces fonctionnalités soient très utiles, vous pouvez également les trouver sur la Oppo Watch 3 Pro. En somme, la Oppo Watch 3 Pro WeChat Edition apporte principalement la possibilité de paiement sans contact, mais il n’y a pas de différence majeure par rapport à la Oppo Watch 3 Pro standard.

► Voir sur Amazon By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire