Malgré l’absence des Google services sur les produits Huawei & Honor, Le géant chinois de la fabrication se porte plutôt bien sur le marché des smartphones, notamment grace à la Chine. Ses ventes hors de Chine représentent tout de même environ 240 millions de smartphones, son record qui lui permet de renverser Samsung en avril. Pour avril et mai, Huawei est le premier fabricant mondial de smartphones. Cependant, on prévoit qu’il pourrait perdre cette position en juin.

Huaweis New Tablet

La nouvelle tablette de Huawei obtient la certification 3C

Cette nouvelle tablette Huawei est livrée avec le numéro de modèle SCMR-W09, la certification montre que cette nouvelle tablette de Huawei supporte la charge rapide 22.5W, Mais rien d’autre ^^

Le marché de la fabrication de tablettes n’est pas aussi lucratif que celui des smartphones. Actuellement, il n’y a pas beaucoup de tablettes 5G sur le marché. Cependant, depuis le début de l’année dernière, Huawei a sorti deux tablettes 5G sur le marché chinois – le Huawei MatePad Pro 5G et le Huawei MatePad. Ces tablettes ciblent différents marchés d’utilisateurs.

Parmi eux, la Huawei MatePad Pro 5G est livré avec un SoC Kirin 990 5G, elle prend en charge une charge ultra-rapide de 40 W, une charge rapide sans fil de 27 W et une technologie de refroidissement au graphène 3D. Quant au Huawei MatePad, il utilise une puce Kirin 810 avec une batterie intégrée de 7250 mAh qui prend en charge une charge rapide de 18 W.

Le Huawei MatePad Pro 5G est livré avec un grand écran de 10,8 pouces avec une résolution 2K et des lunettes très étroites. Cela permet à l’appareil d’atteindre un rapport écran / corps de 90%. On retrouve alors une luminosité maximale de 540 nits et une caméra perforée dans le coin supérieur gauche.

Cette nouvelle tablette pourrait alors cibler un marché entré de gamme 5G avec un prix plus agressif.

Une petite tablette 5G vous plairait elle pour cet été ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire