Smartphone

Une Nouvelle puissance et un écran plus grand pour le nouvel iMac 2023 avec la présence du chip M3

imac 2021, on test ion compare la webcam,micro et hp face a la concurence,bien ou mieux

Selon les dernières rumeurs, Apple a repoussé le lancement de son nouvel iMac 2023 à la seconde moitié de l’année 2023. Mark Gurman de Bloomberg a révélé cette nouvelle dans son dernier bulletin d’information. Dans ce dernier, il révèle que la société a abandonné son idée d’intégrer le chip M2 dans son nouvel iMac Pro et travaille plutôt sur la sortie de ce dispositif phare avec un chip M3.

Cependant, nous n’avons pas encore reçu la date de sortie exacte de la nouvelle iMac de la part de la société. De plus, nous n’avons aucune information sur les caractéristiques possibles. M. Gurman écrit :

« Je n’ai rien vu qui indique qu’il y aura une nouvelle iMac jusqu’à la génération du chip M3, qui arrivera au plus tard à la fin de cette année ou l’année prochaine. Donc, si vous voulez rester fidèle à l’iMac, vous devrez être patient. »

LE NOUVEL IMAC 2023 SERA TRÈS PUISSANT…
Auparavant, les rumeurs suggéraient que le dispositif aurait un chip M2, ce qui signifie que la société souhaite le rendre puissant. Maintenant, la société a changé son plan et introduira le chip M3. TSMC développera le chip M3 pour Apple grâce à son dernier processus de 3 nm.

En fin de compte, les utilisateurs pourront profiter d’une amélioration de l’efficacité énergétique et des performances sur le nouvel iMac 27. De plus, ce chip devrait également être utilisé dans le nouveau MacBook Air qui sera sur le marché au second semestre de l’année en cours. Ce même chip sera également intégré aux futurs MacBook et Mac Mini.

Voir aussi :  Apple "Scary Fast" : Les 4 annonces majeures avec le MacBook Pro M3 et l'iMac M3

Il est à mentionner que le chip M2 a été construit sur un processus de TSMC de deuxième génération de 5 nm. Plus tôt, la société a sorti son iMac en 2021 avec le chip M1. L’iMac ultra-fin 2021 est disponible en sept couleurs : jaune, vert, bleu, argent, rose, orange et violet.

Pour l’instant, c’est le seul iMac disponible dans les magasins car Apple a arrêté la production de son iMac 27 pouces basé sur Intel et de son iMac Pro. Gurman dit que le plus grand iMac pourrait faire son retour, mais il n’y a aucune nouvelle à ce sujet pour le moment. Les utilisateurs impatients sont donc invités à attendre pour plus d’informations sur le nouvel iMac.

En tout cas, avec l’intégration du processeur M3, les utilisateurs peuvent s’attendre à une performance et une efficacité accrues de la part de cette machine. Restons à l’affût pour en savoir plus sur les fonctionnalités et la date de sortie exacte du nouvel iMac 2023.

Ce que nous savons déjà, c’est que la sortie de cet ordinateur est reportée à la seconde moitié de 2023, selon les derniers rapports. Les attentes sont donc très hautes pour ce nouveau produit phare d’Apple, qui pourrait changer la donne dans le monde de la technologie.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire