Cela fait à peine trois mois que Huawei a annoncé la Super Version de la Montre pour Enfants 3 Pro . Maintenant, un nouveau modèle appelé Huawei Children’s Watch 4X a fuité avec de nouvelles fonctionnalités et un design rafraîchi.

Huawei Children's Watch 4x

Une image de la smartwatch a été partagée sur Weibo , la même source qui a publié il y a quelques jours des détails sur le Huawei TalkBand B6, qui n’a pas encore été annoncé .

Montre pour enfants Huawei 4X

La montre Huawei pour enfants 4X est représentée en blanc sur l’image. Il y a une caméra au-dessus de l’écran tandis que le deuxième capteur de la caméra est à un angle de 90 °, pointant loin du porteur. Cette deuxième caméra peut être utilisée pour enregistrer ou prendre des photos de l’environnement de l’enfant en cas d’urgence.

La montre a deux boutons rouges sur le côté droit; l’un est marqué «HOME» et sert également de bouton d’alimentation tandis que le second est marqué «FUN». Sur le côté gauche de la montre se trouve le plateau SIM.

Le cadran de la montre dans l’image montre l’heure, la date, le niveau de la batterie, ainsi que le nombre de pas effectués par le porteur. Il y a aussi une inscription sur le bracelet qui indique que la montre Huawei pour enfants 4X est étanche jusqu’à 5 ATM.

Dans un autre article de Weibo, le fuyant a déclaré que la montre serait annoncée le 30 juillet, donc dans quelques jours.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire