Des sources chinoises rapportent que Huawei pourrait sortir une console de jeu à part entière comparable à la Sony PlayStation et Microsoft Xbox.

Cependant, avant la sortie de la console de jeu, le géant chinois de la technologie pourrait lancer une nouvelle gamme d’ordinateurs portables conçus pour les jeux.

L’année dernière, Honor a lancé son premier ordinateur portable de jeu Honor Hunter avec des fonctionnalités de pointe et un design accrocheur. Auparavant, il a été signalé que Huawei était également prêt à introduire son propre ordinateur portable de jeu en 2020, mais il a été retardé jusqu’en 2021.

Début 2021, Huawei a présenté les nouveaux ordinateurs portables MateBook X Pro, MateBook 13 et 14 alimentés par les processeurs Intel de 11e génération, la puissance est la.

Ren Zhengfei, fondateur et PDG de Huawei , a déclaré mardi que Huawei survivra aux sanctions imposées par Donald Trump et attend avec impatience une relation renouvelée avec les États-Unis lorsque le nouveau président Joe Biden arrivera au pouvoir.

Joe Biden a pris la tête de la Maison Blanche le mois dernier. Huawei attend désormais du nouveau président américain qu’il améliore les relations entre les deux pays, ainsi qu’avec les entreprises américaines et chinoises. Ren Zhengfei a déclaré que Huawei restait déterminé à acheter des équipements à des entreprises américaines et que la restauration de l’accès de Huawei aux produits américains était mutuellement bénéfique. En outre, il suggère que les restrictions imposées au géant chinois de la technologie nuiront aux fournisseurs américains.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire