Le fabricant de produit connecté Huami va proposer une nouvelle montre intelligente Lite qui sur la base de l’Amazfit Bip S avec une Amazfit Bip S Lite qui sera donc encore moins chère

Amazfit Bip S Smartwatch 5 ATM GPS GLONASS Montre Intelligente Bluetooth bip 2 pour Android et iOS Version Global (Noir)

Amazfit Bip S Smartwatch 5 ATM GPS GLONASS Montre Intelligente Bluetooth bip 2 pour Android et iOS Version Global (Noir)

Le Bip S Lite sera une version allégée de l’ Amazfit Bip S et sera lancé le 29 juillet (en Inde).

Amazfit Bip S Lite

En termes de design, un teaser vidéo officiel de Huami confirme un design similaire à celui de l’Amazfit Bip S avec des fonctionnalités susceptibles certainement quasi identique en rognant sur quelques fonctionnalités pour en faire une version Lite. Le teaser indique également que la montre intelligente serait «Lite dans votre poche», ce qui indique qu’elle adoptera une étiquette de prix moins chère. Pour référence, la Bip S se negocie en Europe à partir de 69,99€ pour la version Bip S et 59€ pour la version Bip Lite.

► Voir sur Aliexpress

L’Amazfit Bip S Lite devrait proposer 8 modes sportifs contre 10 sur le Bip S et serait disponible en trois couleurs – Charcoal Black, Sakura Pink, et Oxford Blue.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire