Bon plan du jour !


Le premier nouveau challenger 2019 est déjà arrivé et le Blackview A60 a déjà fait sensation en prévente. Le fabricant a publié une vidéo unboxing afin que les clients potentiels puissent le découvrir. Et il y a beaucoup d’accessoires alors veuillez les découvrir vous-même dans la vidéo ci-dessous, via leur chaîne Youtube officielle, afin de savoir ce qui se trouve exactement dans la boîte.


Comme nous pouvons le voir dans la vidéo, le Blackview A60 est emballé dans une élégante boîte blanche qui protège l’écran et le corps du téléphone des égratignures pendant le transport. Dans la boîte, vous trouverez tous les accessoires et outils nécessaires, tels qu’un adaptateur secteur, un câble micro-USB, un manuel d’utilisation et un film de protection. Légers et minces, les courbes de du A60 disparaissent de manière transparente vers l’affichage pour créer une sensation lisse et sans faille, offrant ainsi à vos mains le nec plus ultra en matière de luxe et de confort. c’est élégant et conçu pour être touché.

Mais revenons au téléphone, le A60 est livré avec la batterie massive de 4080mAh, ce qui lui permet de supporter plusieurs jours d’utilisation intense. Doté d’un nouveau processeur quad-core et d’une mémoire ROM de 16 Go, le A60 fonctionne parfaitement même lorsque s’acquitte de tâches complexes. Exécutez facilement plusieurs applications simultanément et basculez facilement entre les jeux et les applications ou réseaux sociaux. L’écran IPS de 6,1 pouces avec un rapport d’écran de 92%, a un rapport de format 19,2: 9, des couleurs exceptionnellement éclatantes et une netteté étonnante. Des photos étonnantes sont à portée de clic avec le A60. Il possède une caméra arrière principale ultra-claire de 13 MP et une caméra secondaire qui capture les informations de profondeur de champ, réalisant ainsi des prises de vue bokeh incomparables. Android 8.1 exploite la puissance de l’intelligence artificielle pour vous donner plus de votre téléphone. Et l’Edition Go contient le meilleur d’Android dans une taille beaucoup plus petite, construite avec de nouvelles applications ré imaginées, offre une expérience utilisateur plus intelligente, plus efficace et plus pratique.

Depuis le 28 mars, le A60 est disponible pour les premières préventes sur le site officiel au prix super bas de 44,39 $ avec 26% de réduction, en trois couleurs: dégradé de bleu, vert émeraude, noir interstellaire.
Et à partir du 1er avril, le prix augmentera de 1 $ par jour jusqu’au 15 avril et atteindra finalement le prix normal de 59,99 $. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Blackview:
https://bit.ly/2CHcOWf

GLG Via Vlackview

Unboxing officiel du nouveau Blackview A60 qui est déjà en pré-vente
4.8 - 4 vote[s]

Votre commentaire