Smartphone

Un Xiaomi Mi3 avec CPU Nvidia Tegra 4 aperçu sur GFXBench

photo volée du xiaomi mi3

photo volée du xiaomi mi3

Un second benchmark pour le Xiaomi Mi3

Le calendrier nous rapprochant de plus en plus du 16 août, date à laquelle le Xiaomi Mi3 doit sortir, il n’est pas étonnant d’en entendre autant parler ces derniers jours.

Après une première apparition sur Antutu Benchmark et une photo volée qui nous révélait ce qui semble être sa façade avant, le Xiaomi Mi3 fait une sortie remarquée sur GFXBench.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas GFXBench, sachez qu’il s’agit d’une application de test de performances des puces graphiques qui offre de comparer les scores de différents modèles, mais pas que. GFXBench permet également d’obtenir quelques informations complémentaires au sujet du processeur, de l’OS et de la résolution d’écran des modèles testés.

Le Xiaomi Mi3 équipé d’un processeur Nvidia Tegra 4

Alors que les informations qui nous étaient parvenues jusqu’ici faisait état d’un CPU Qualcomm Snapdragon 800, la capture d’écran réalisée sous GFXBench vient modifier la donne. Il se pourrait en effet, si l’on en croit cette image, que le Xiaomi Mi3 soit finalement propulsé par un processeur Nvidia Tegra 4 cadencé à 1,8 GHz.

benchmark GFXBench du Xiaomi Mi3

Par ailleurs, on apprend également que le smartphone Android serait doté d’une version 4.2.2 Jelly Bean et d’un écran Full HD affichant une résolution de 1920 x 1080 pixels.

Il va de soi que toutes ces données sont à prendre au conditionnel et que même s’il s’agit bien là d’une véritable informations, le Xiaomi Mi3 testé peut n’être qu’un simple prototype. Il ne serait pas impossible que le fabricant high-tech essaye plusieurs configurations différentes pour trouver celle qui sera la mieux adaptée et la plus optimisée pour son futur modèle.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous une préférence entre le Qualcomm Snapdragon 800 et le Nvidia Tegra 4 ?

 

A propos de moi

Metre pouces

7 commentaires

  • Aucun smartphone sous tegra 4 avant 2014,il coute trop cher par rapport a un snapdragon et chauffe trop, déjà que le 4i est aussi pour 2014 qui est un dérivé du arm A9 n’est prévu avant 2014, donc c’est impossible, c’est un gros fake encore.

  • Oui le tegra 4, le vrai, il est bien plus cher que le snapdragon S800, y a même pas photo, c’est pour cela qu’il a peu de chance de trouver beaucoup de place même sur tablette.
    Les seuls tablettes qui en sont fourni sont autour des 600 euros minimum voir 750 euros, c’est dire.
    Il n’a pas aussi de modem 4 g lte.
    Donc en smartphone, faut pas rêver.

  • le test « antutu »…nous c’est « on tutute » et au Ricard!
    d’ailleurs ca vient de Chine!la preuve: »Dans la région du Guangxi, le badianier est roi. Son fruit regorge d’anis, composant essentiel du Ricard. C’est ici que s’approvisionne Ricard. Deux fois par an, la badiane est cueillie, séchée et enfin distillée sur place dans ces cabanes. »et toc remet nous un test Marcel..

  • Ce ne serais pas une partie de test celle sur les cartes graphique car un HTC one n’est devant un s4que sur ce point…..la le one est devant et à abruti le one fais 23800 et le s4

Votre commentaire