Lorsque Xiaomi a envoyé des invitations pour le lancement du Mi 10 Youth en avril, l’invitation était en fait un jouet Doraemon. Maintenant, le fabricant est sur le point d’annoncer une édition Doraemon du téléphone. Des images de la prochaine Mi 10 Youth Doraemon Edition ont été publiées sur Twitter par Digital Chat Station , nous donnant ainsi un aperçu précoce.

Mi10 Doraemon

Le téléphone édition spéciale sera livré dans une boîte spécialement thématique qui a le visage du chat robotique. Le téléphone lui-même est du même bleu Doraemon et a également le visage du chat. Un étui de protection Doraemon blanc est inclus dans l’emballage. Nous prévoyons que le téléphone aura également un thème Doraemon personnalisé avec des icônes et des fonds d’écran correspondants.

Mi 10 Youth Doraemon Edition

Le téléphone en édition spéciale est destiné à célébrer le 50e anniversaire de Doraemon dont le premier article complet a été publié en janvier 1970. Cependant, nous ne savons pas encore quand il sera mis en vente et combien il coûtera.

Xiaomi Mi 10 Youth A Doraemon Edition Is Also Coming

Le Mi 10 Youth dispose d’un écran AMOLED de 6,57 pouces avec un taux de rafraîchissement de 60 Hz et une encoche en forme de goutte d’eau. Il est alimenté par le processeur Snapdragon 765G et est livré avec jusqu’à 8 Go de RAM et jusqu’à 256 Go de stockage. Il y a quatre caméras à l’arrière du téléphone qui comprennent un objectif périscope avec un zoom optique 5x et un zoom numérique jusqu’à 50x; une caméra principale 48MP, une caméra ultra grand angle 8MP 120 ° et une caméra macro. Il y a une batterie de 4160 mAh à l’intérieur du téléphone avec prise en charge de la charge rapide de 22,5 W. Vous avez également NFC, une prise audio et un blaster IR.

Xiaomi n’est pas le premier fabricant à annoncer un appareil sur le thème de Doraemon. Meitu , avec lequel Xiaomi a maintenant un partenariat, en a sorti quelques-uns, tels que le Meitu T9 et le Meitu M8 .

Encore un peu de patience ^^

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire