La marque russe de technologie et d’électronique BQ a récemment lancé un nouveau smartphone, le BQ 6868L Wide. Il y a quelques caractéristiques remarquables avec ce téléphone. Parmi eux, on peut citer le grand écran sans cadre, la grande batterie, la grande mémoire et le design original. De plus, c’est l’un des modèles les plus abordables actuellement sur le marché russe dans le segment de prix jusqu’à 8000 roubles (140 $).

bq 6868l

bq 6868l

POINTS DE VENTE LARGES BQ 6868L
Le BQ 6868L Wide arbore un écran IPS sans cadre de 6,8 pouces avec un rapport d’aspect de 20:9. Dans un petit trou au centre en haut de l’écran, il y a un appareil photo de 8 MP pour les selfies et les appels vidéo.

La coque arrière de l’appareil a une texture spéciale avec des débordements. Vous avez le choix entre quatre couleurs : noir, bleu, rouge et graphite.

AUTRES SPÉCIFICATIONS DU TÉLÉPHONE
Sous le capot, on a une puce Unisoc Tiger T310. La puce est fabriquée à l’aide de la technologie 12 nanomètres et permet d’économiser 20 % d’énergie par rapport aux processeurs octa-core du segment grand public. La puce est associée à différentes tailles de mémoire et de stockage. Par exemple, les clients peuvent choisir entre des combinaisons de stockage 3 Go + 32 Go ou 4 Go + 64 Go. Cependant, la mémoire est extensible jusqu’à 128 Go via la fente pour carte microSD.

La capacité de la batterie est de 4000 mAh, ce qui est capable de fournir une longue durée de vie avec un BQ 6868L Wide qui fonctionne sous Android 11.

En termes de photographie, il existe un appareil photo principal de 13 mégapixels avec différents modes de prise de vue.

Les autres caractéristiques du nouveau smartphone incluent une fonction de déverrouillage à l’aide d’un scanner d’empreintes digitales ainsi que la prise en charge de LTE.

Le smartphone BQ 6868L Wide est disponible à l’achat via la boutique en ligne de l’entreprise en 3/32 Go pour 7990 roubles (140 $), tandis que la variante 4/64 Go coûte 8490 roubles (149 $).

BQ est une marque russe de technologie et d’électronique, fondée en 2013. Le principal portefeuille de produits de l’entreprise se compose de smartphones, de téléviseurs, d’appareils électroménagers et d’ordinateurs tablettes dans les segments de budget et de prix moyen.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire