Récemment, Vernee a lancé son nouveau modèle Le Vernee Apollo qui offre de puissantes performances et une experience VR immersive.
car oui, Outre le processeur deca-core Helio X25 SoC, l’affichage 2K, la RAM de 4 Go, la ROM de 64 Go et l’appareil photo arrière de 21 MP, le Apollo est également livré avec une boîte VR.
Cependant, pour un smartphone, une configuration élevée ne signifie pas nécessairement une fluidité de fonctionnement, qui est étroitement liée à l’optimisation et la capacité de développement du fabricant.Vernee a affirmé que Apollo peut être déverrouillé en seulement 0,1 seconde.
Maintenant, regardons la vidéo de comparaison ci-dessous et voyons quel modèle du Apollo ou iPhone7 Plus se débloque plus vite.
Grâce à plus de 3 mois d’optimisation continue avant le lancement du Verne Apollo, le processus d’enregistrement des empreintes digitales peut être terminé avec seulement 8 entrées d’empreinte digitale.
Les ingénieurs de Vernee ont réduit la vérification de l’étape la plus longue en moins de 0,05 seconde et équipent ce vaisseau amiral d’une vitesse SPI ultra rapide (> 16Mh) et d’une puissance élevée (
2 caractéristiques principales:
Sortie de veille écran
Pour la plupart des smartphones, l’écran s’allume après le processus de reconnaissance. Cependant, l’écran du Apollo se déverrouille au même moment que votre empreinte digitale est reconnue.
Processus d’appariement connexe parallèle
Les smartphones communs doivent passer par le processus d’appariement des empreintes digitales « en série » avant le déverrouillage, ce qui signifie que l’empreinte digitale 1 sera la première à correspondre et l’empreinte digitale 2 sera utilisée lorsque l’empreinte digitale 1 échoue, ainsi de suite.
Cependant, le processus d’appariement des empreintes digitales « en parallèle » du Apollo signifie que les 5 ensembles d’empreintes digitales seront tous mis en correspondance en même temps, ce qui nécessite moins de temps.
Mais il ne suffit pas de déverrouiller rapidement.
Le taux de reconnaissance est un facteur plus important. Le Vernee Apollo adopte un procédé hybride analogique-numérique de 0,18 μm et est livré avec une zone de contact de 112 * 96 pixels qui permet une lisibilité à 360 °. Grâce aux circuits analogiques et à l’optimisation des algorithmes, il résout le problème du doigt humide qui ne peut pas déverrouiller de nombreux smartphone.
Qui plus est, Le Vernee Apollo a une fréquence d’acquisition d’image de jusqu’à 50 fois par seconde, beaucoup plus élevé que le commun a 20-30 fois par seconde. Et avec le soutien de la « Precise Biometrics », une société de technologie d’empreintes digitales, le Apollo fournit une identification rapide, précise et sécurisée des utilisateurs.
En savoir plus:
Http://ad.vernee.cc/2k-display-built-for-vr-deca-core-flagship/
Ou acheter Le Vernee Apollo directement chez Gearbest:
Http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_589349.html?wid=11
Traduit par GLG via Vernee
Votre commentaire