Hier , un microsite pour la nouvelle série Samsung Galaxy F a été mis en ligne en Inde. Bien que l’ on suppose que le premier smartphone de la série F s’appellera Samsung Galaxy F41, le microsite ne contenait aucune information sur son nom ou ses spécifications. Le détaillant a maintenant mis à jour le microsite pour confirmer que Samsung annoncera le smartphone Galaxy F41 le 8 octobre.

Samsung Galaxy F41

Le microsite indique que le Galaxy F41 deviendra officiel à 17h30 IST le 8 octobre en Inde. Il a une image du téléphone qui présente sa conception avant et arrière. Le combiné est équipé d’un panneau d’affichage S-AMOLED qui arbore un design à encoche Infinity-U.

L’appareil arrive avec une batterie de 6000 mAh. La face arrière du smartphone comprend un lecteur d’empreintes digitales et un boîtier de caméra de forme rectangulaire,de trois caméras arrière et d’un flash LED.
Samsung Galaxy F41

Des rapports antérieurs ont révélé que le Galaxy F41 emprunterait ses spécifications du Samsung Galaxy M31 qui a fait ses débuts plus tôt cette année. Par conséquent, le Galaxy F41 serait équipé d’un écran FHD + de 6,4 pouces et d’un chipset Exynos 9611 . Le téléphone peut être livré avec 6 Go de RAM et 64 Go / 128 Go de stockage interne.

Il peut comporter une caméra frontale de 32 mégapixels et un système de triple caméra de 64 mégapixels , on devrait avoir des mise à jour avec d’autres fonctionnalités du téléphone dans les prochains jours.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire