Realme a confirmé qu’il assistera à IFA Berlin en Septembre pour la première fois. L’IFA de cette année sera une édition spéciale acr elle ne pourrait accueillir que 1 000 participants à la fois.
Le PDG de Realme India, Madhav Sheth, a également taquiné une grande annonce lors de l’événement, mais s’est abstenu de partager plus de détails, on pense au Realme X3 Pro.

Realme X3 Pro

Si l’on en croit les rapports, il est possible que la société soutenue par OPPO lance son smartphone phare, surnommé Realme X3 Pro. La société a récemment dévoilé sa technologie de charge rapide UltraDart 125W , qui pourrait être présente dans le prochain smartphone phare X3 Pro.

Parallèlement au prochain smartphone phare, nous nous attendons à ce que la société lance également quelques autres produits. La société a également fait son entrée sur le marché des accessoires, il pourrait donc y avoir de nouveaux produits accessoires provenant de la marque chez IFA.

Le mois dernier, la société avait lancé les smartphones Realme X3 et X3 SuperZoom en Chine ainsi qu’en Inde. Le prochain Realme X3 Pro complètera la gamme et au lieu du SD855 + SoC, le téléphone pourrait contenir le chipset Snapdragon 865 Plus récemment annoncé.

L’édition spéciale d’IFA 2020 aura lieu à Berlin du 3 au 5 septembre, malgré l’épidémie de COVID-19. Alors que Samsung s’est retiré de l’événement, des marques comme Huawei, LG, Qualcomm, entre autres, sont les principaux participants à l’événement.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire