Realme a enfin lancé le realme V15 5G en Chine apres plusieurs teasers. Ce Smartphone propose un ensemble convaincant à un prix abordable.

Realme V15 5g

Realme V15 5G Spécifications et fonctionnalités

Le realme V15 5G ressemble à n’importe quel autre smartphone realme avec une configuration de caméra alignée verticalement située dans le coin supérieur gauche de son dos. Les capteurs de caméra placés séparément donnent également à ce téléphone un look de la série OPPO Reno .

Le Realme V15 est alimenté par le processeur MediaTek Dimensity 800U avec de la RAM LPDDR4X et un stockage interne UFS 2.1 de 6 Go + 128 Go ou 8 Go + 128 Go sans Micro SD.

À l’avant, l’appareil affiche un écran AMOLED FHD + de 6,4 pouces (2400 x 1080 pixels) avec un seul trou de perforation dans le coin supérieur gauche pour une caméra selfie 16MP. Le panneau ne prend en charge aucun taux de rafraîchissement élevé, mais il est livré avec un taux d’échantillonnage tactile de 180 Hz, un rapport hauteur / largeur 20: 9, un rapport écran / corps de 90,8%, une luminosité maximale de 600 nits, un rapport de contraste 1000000: 1 et un sous-affichage détecteur d’empreintes digitales.

De plus, l’arrière du smartphone abrite une configuration à triple caméra composée d’un capteur principal de 64 MP avec un objectif grand angle (80,7 °), d’un capteur secondaire de 8 MP avec un objectif ultra grand angle (119 °) et d’un tertiaire de 2 MP macro (4 cm). Le panneau arrière du téléphone comprend également la marque realme et le slogan de la marque – DARE TO LEAP (uniquement sur la version Koi).

Sur le plan de la connectivité, l’appareil prend en charge la 5G (SA / NSA), le WiFi bi-bande 5, le Bluetooth 5.1 et le GNSS (GPS, GLONASS, BeiDou, GALILEO, QZSS). Quant aux capteurs, il est livré avec une boussole, un capteur de lumière ambiante, un gyroscope, un capteur de proximité et un accéléromètre. Les autres caractéristiques comprennent un double emplacement pour carte nano-SIM, un double micro, un seul haut-parleur à déclenchement par le bas et un port USB Type-C.

Fait intéressant, le combiné n’a ni fente pour carte microSD ni prise casque 3,5 mm, mais il est certifié Hi-Res Audio.Enfin , le smartphone exécute une interface utilisateur realme basée sur Android 10 et est soutenu par une batterie de 4310 mAh avec prise en charge d’une charge rapide de 50 W . Cependant, le téléphone est livré avec un chargeur 65 W avec un adaptateur de prise casque USB Type-C vers 3,5 mm.

Le realme V15 5G est disponible en trois options de couleurs, à savoir Koi Mirror, Lake Blue et Crescent Silver.

Prix ​​et disponibilité de realme V15 5G

Le realme V15 5G est au prix de 1399 ¥ (216 $) pour la variante de base 6 Go + 128 Go, tandis que le 8 Go + 128 Go plus élevé coûte 1999 ¥ (309 $) en Chine. L’appareil sera disponible en précommande à partir du 7 janvier et sera mis en vente pour la première fois le 14 janvier.Pas de details sur la disponibilité internationale, mais puisque les combinés MediaTek 5G ont maintenant commencé à être lancés sur les marchés mondiaux, celui-ci pourrait également se rendre dans d’autres régions.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire