Le OnePlus Nord arrivera dans dix jours en tant que premier téléphone 5G milieu de gamme du fabricant oneplus. Cependant, ce n’est peut-être pas le seul téléphone OnePlus de milieu de gamme que nous aurons cette année.

Un appareil OnePlus a été repéré sur Geekbench sous le nom de «OnePlus BE2028» et ce n’est pas le OnePlus Nord. La liste Geekbench montre que le téléphone a 6 Go de RAM, fonctionne sous Android 10 et est alimenté par le Snapdragon 690.

Oneplus Nord Lite

Oui, c’est le Snapdragon 690 et non le Snapdragon 765. Les détails du processeur montrent que le processeur a un Adreno 619 qui n’est pas le GPU à l’intérieur du processeur Snapdragon 765.

Le Snapdragon 690 a été annoncé le mois dernier comme le premier processeur 5G Snapdragon série 600. Il s’agit d’un chipset de 8 nm avec 2 cœurs Kryo 560 cadencés à 2,0 GHz et 6 cœurs Cortex-A55 cadencés à 1,7 GHz. Le GPU est un Adreno 619L.

Le chipset dispose également de Bluetooth 5.1 et Wi-Fi 6 et prend en charge les écrans FHD + avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et les écrans QHD + avec un écran de 60 Hz.

Sur la base des caractéristiques du chipset, nous pouvons déduire certaines des spécifications de ce téléphone OnePlus. Pour commencer, il aura un écran FHD +. Il doit également avoir un taux de rafraîchissement d’au moins 90 Hz. OnePlus a déjà déclaré l’année dernière que tous ses téléphones auront un taux de rafraîchissement élevé et nous supposons que cela s’appliquera également à ses téléphones de milieu de gamme.

Bien que le nom officiel de ce téléphone ne soit pas connu, il y a des spéculations qu’il pourrait s’agir du OnePlus Nord Lite. OnePlus a déjà confirmé que Nord est une gamme de smartphones abordables, donc tout appareil OnePlus qui n’est pas un produit phare sera lancé sous la ligne Nord.

Nous prévoyons que plus de détails concernant cet appareil apparaîtront dans les prochaines semaines.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire