Il n’y a pas si longtemps, OnePlus a sorti le smartphone OnePlus 9R qui n’a été mis en vente que sur des marchés sélectionnés sans aucune information indiquant si l’entreprise allait le commercialiser sur d’autres marchés. C’est aussi la première fois que OnePlus lance une nouvelle série de modèles en Chine après plusieurs années. Quoi qu’il en soit, si l’on croit aux commentaires actuels des consommateurs, ce combiné est apprécié des consommateurs pour sa qualité, ses performances de niveau phare et son rapport qualité-prix relativement élevé.

Aujourd’hui, un pronostiqueur bien connu de Weibo a rapporté que OnePlus développait toujours un nouveau téléphone basé sur la plate-forme Dimensity 1200. Il adoptera une conception d’écran droit à un seul trou et aura un excellent rapport écran/corps.

Dimesity 1200 comme moteur
Ce n’est pas une nouvelle puce car un certain nombre de modèles Dimensity 1200 ont été lancés en Chine. D’après les commentaires du marché, cette puce peut gérer de nombreuses tâches . Il fonctionne bien dans tous les aspects tels que les performances et la durée de vie de la batterie. Mais ce n’est pas accidentel car nous parlons de la puce la plus puissante du camp MediaTek.

Le Dimensity 1200 utilise une technologie de traitement de 6 nm et une conception d’architecture phare à trois clusters 1+3+4. Par rapport aux performances du processeur de la génération précédente, l’efficacité énergétique est améliorée de 25 %, les performances du processeur graphique sont améliorées de 13 % et les performances de l’IA sont améliorées de 12,5 %.

APPAREIL PHOTO POUR SMARTPHONE ONEPLUS
Eh bien, c’est assez intéressant de voir un nouveau smartphone OnePlus venir avec une puce non Qualcomm. Et nous avons déjà compris qu’il fonctionne assez bien dans de nombreux scénarios d’utilisation. Mais qu’en est-il de l’imagerie ? Vous savez que les combinés OnePlus ont toujours été populaires pour leurs bonnes capacités de photographie. Ainsi, le prochain smartphone OnePlus devrait également être équipé d’un bon appareil photo.

Il s’avère que l’appareil photo principal de ce mystérieux nouveau téléphone OnePlus sera compatible avec la précédente série phare OnePlus 9. Ainsi, il utilisera un capteur IMX766 avec une résolution de 50MP et une semelle extérieure de 1/1,56 pouce. Par rapport au OnePlus 9 Pro , l’objectif inférieur droit est remplacé par un flash. Mais le module caméra n’a pas beaucoup changé.

QUOI D’AUTRE ?
Cette machine fonctionne toujours sur le système Oxygen OS.

Le prix de ce nouveau smartphone OnePlus sera de l’ordre de 2000 yuans (313 $), ce qui est essentiellement au même niveau que les modèles Dimensity 1200 précédemment répertoriés. Mais rien ne garantit que le prochain smartphone OnePlus sera répertorié en Chine. Reste a savoir ou Oneplus le vendra ?

► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood 

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire