On ne peut parler téléphone sans évoquer la marque Nokia, le leader incontesté de l’an 2000. Beaucoup d’eau à coulé depuis avec une marque qui cherche a revenir dans le Game, peut être avec le nouveau Nokia 7.3 qui sera dévoilé la semaine prochaine.

L’information provient du compte Twitter «Nokia à nouveau» (@nokia_anew), et selon eux, HMD Global dévoilera très probablement le Nokia 7.3 le 22 septembre.

Pour ceux qui attendent le produit phare Nokia 9.3 , vous devrez attendre un peu plus longtemps car la source indique qu’il devrait être lancé à la fin de l’année.

Nokia 7.3

Le Nokia 7.3 est le successeur du Nokia 7.2 qui aurait été abandonné. Le téléphone serait un téléphone 5G avec un processeur Snapdragon 690 , un écran FHD + de 6,3 pouces, une caméra selfie de 24 MP et une caméra arrière principale de 48 MP / 64 MP. Il devrait également contenir une batterie de 4000 mAh avec prise en charge d’une charge rapide de 18 W.

HMD Global n’a pas encore fait d’annonce concernant le lancement du téléphone. Cependant, s’il arrivera effectivement la semaine prochaine, une déclaration officielle devrait être publiée avant la fin de cette semaine.

La société finlandaise devrait également annoncer les smartphones Nokia 6.3 et les smartphones Nokia 2.4 et Nokia 3.4 . Il reste à voir si ces téléphones seront lancés aux côtés du Nokia 7.3 ou s’ils seront annoncés le trimestre prochain.

WAS, By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire