Huawei devra encore se passer des services Google Mobile pour encore une année et pourrait faire face à des restrictions encore plus strictes, mais le géant chinois de la technologie a continué de faire preuve de résilience. Cette résilience pourrait se manifester sur la série Mate 40 qui devrait être lancée plus tard cette année avec ce qui devrait être un design spectaculaire.

La série Mate 40 comprendra traditionnellement le Mate 40 Pro , ce rendu du Mate 40 Pro n’est pas du tout proche d’un rendu officiel mais créé par le concepteur TS Designer.

Huawei Mate 40 Pro Back

Les rendus montrent que le produit phare aura une conception à double écran qui est étrangère à la gamme de smartphones Huawei. L’écran secondaire est situé sur le côté supérieur droit du panneau tandis que sur le côté gauche on retrouvera une configuration de caméra Penta. L’appareil photo semble inclure un téléobjectif avec un tampon qui indique qu’il prendra en charge le zoom 100x. En parlant de l’affichage secondaire, il ressemble à celui qui afficherait des informations telles que l’heure, la batterie et l’aperçu des photos prises par la caméra arrière. Les rendus comportent même un stylet.

Un concept seulement qui permettra certainement de jauger le marcher et les réactions. Si ça permet de virer la caméra avant moi je dirai, pourquoi pas 😉 Et Toi?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire