Bon plan du jour !

Il n’y a pas si longtemps, le fabricant de téléphones UMIDIGI a lancé sa dernière montre intelligente, la UMIDIGI Uwatch. La UMIDIGI Uwatch est lancée sur le marché des smartwatchs avec un design circulaire classique, un grand écran de 1,33 pouce, un monocorps en métal et un écran en verre trempé courbé de 2,5 D.

La UMIDIGI Uwatch a enfin été lancé la prévente chez Gearbest. Le prix de prévente est de 24,99 $ ou 22.02€, tandis que le prix d’origine est de 29,99 $ .Vous pouvez choisir entre noir milanais, noir sport et rouge sport.L’opération de prévente dure jusqu’au 15 novembre, après le 15 novembre, le prix reviendra à 29,99 $.
Le slogan de la Uwatch est le suivant: la montre UMIDIGI Uwath est défini comme un assistant technologique qui vous aide à démarrer une vie intelligente comme jamais auparavant.

En tant que smartwatch, la UMIDIGI Uwatch peut vous aider à compter votre pas, les calories, la notification des applications, afficher les messages, surveiller votre sommeil, la fréquence cardiaque, émettre une alarme, rappeler un événement…. Mais avec cette smartwatch, choisissez aussi parmi différents thèmes, vous pouvez même créer votre propre thème, cela signifie que vous pouvez mettre votre photo en fond d’écran, c’est mignon non ? Voir l’identifiant de la personne qui vous appelle et même le rejeter sans problème. C’est donc un assistant intelligent qui vous aide à vous connaître et à mieux gérer votre journée.

Avec le lancement de la UMIDIGI Uwatch, UMIDIGI lance également le 11.11, le plus grand festival de promotion qui se déroule cette année dans la boutique officielle AliExpress umidigi.
Du 11 au 12 novembre, vous pouvez acheter les UMIDIGI A3, One Pro et Z2 Pro à 79,99 $, 159,99 $ et 269,99 $ respectivement.
Ces prix sont imbattables sur le marché de la téléphonie. Consultez les offres shopping UMIDIGI 11.11 pour plus de détails ici. UMIDIGI vient de dévoiler la liste des gagnants des 20 unités de UMIDIGI A3. Regardez la vidéo ci-dessous pour vérifier si vous êtes le gagnant ou non. Tous les gagnants sont des utilisateurs testeurs UMIDIGI et devraient aider UMIDIGI à tester le nouveau smartphone Umidigi et à leur faire part de leurs réactions après avoir reçu le téléphone.

GLG Via Umidigi

Merci de donner ton avis pour cet article

Clic sur l’étoile pour Voter

Notre moyenne: / 5. Nombre de Vote

Pas encore de vote, sois le premier !

Comme tu as trouvé cet article trop bien

Tu peux aussi me nous suivre sur les réseaux sociaux

Votre commentaire