Bon plan du jour !

Voici le prochain big bang! Le produit phare Umidigi de l’année , le UMIDIGI S3 Pro s’échappe sur Internet, accompagné de la camera Sony la plus avancée, l’IMX586, avec un super appareil photo de 48MP et une grande capacité de batterie de 5150 mAh.

La super caméra IMX586 avec 48MP sera donc lancée sur le UMIDIGI S3 Pro plutôt que sur le produit phare de Huawei ou de Sony.

Comme on peut le voir sur la photo, le UMIDIGI S3 Pro adopte une configuration à double caméra IMX586 48MP avec une grande ouverture. Sur la batterie, nous pouvons trouver que ce modèle s’appelle UMIDIGI S3 Pro et que la capacité de la batterie est de 5150mAh.

Pour la plupart des passionnés de photographie, l’IMX586 a une résolution efficace de 48MP, dépassant les capteurs Huawei P20 Pro et Lumia 1020  respectivement de 40MP et 41MP . La résolution accrue devrait aider le UMIDIGI S3 Pro à réaliser de meilleurs photos instantanés pendant la journée, offrant ainsi plus de détails. L’IMX586 combine les signaux de quatre pixels adjacents de 0,8 micron en un pixel, ce qui permet d’obtenir une image faiblement éclairée avec une qualité supérieure. l’UMIDIGI S3 Pro aura donc de superbes performances en photo la nuit. En ce qui concerne la capacité de la batterie, le UMIDIGI S3 Pro aura une grande capacité de batterie de 5150 mAh, soit presque le double des smartphones phares du moment.

Il n’est pas étonnant que, avec le super appareil photo 48MP et sa grosse batterie 5100mAh, le flagship UMIDIGI S3 Pro sera un véritable succès sur le marché des smartphones.

Restez à l’écoute pour plus d’informations.

GLG Via Umidigi

UMIDIGI S3 Pro sera le nouveau Big Bang avec une caméra Sony IMX586 48MP et une grosse batterie 5150mAh.
3 - 6 vote[s]

4 Commentaires sur “UMIDIGI S3 Pro sera le nouveau Big Bang avec une caméra Sony IMX586 48MP et une grosse batterie 5150mAh.

  1. Donc c est une pub écrit par umi et pas un article, n’empêche que le s2 pro était un très bon tel sauf pour la surcouche qui était vraiment horrible donc si le prochain s3 est livré avec un Android stock ce sera vraiment un hit.

  2. UMIDIGI la marque qui:
    – ment sur les composants et les performances
    – construit des smartphones peu fiables avec des composants défectueux
    – utilise une batterie de basse qualité qui peut exploser
    – vous banni de leur forum officiel quand vous rapportez des bugs
    signé: un ex client très déçu!

  3. wow tu as eu vraiment un modele pourri , perso j’ai eu bien plus de chance avec mon S2 PRO et à part la surcouche “maison” que l’on ne pouvait pas remplacer par un launcher hé ben c’est un telephone fiable et tres tres endurant avec un écran agreable.
    je suis plus film/jeux que photos donc il répond complément à mes besoins et je ne suis pas à cours de batterie le soir .
    Ah si une légère rayure de 0,3cm presque invisible dans un bord je n’ai jamais su comment cela était arrivé, j’ai donc un doute sur le gorilla glass.

  4. @Anatheme

    J’ai du avoir 4 ou 5 Umi , globalement la fiabilité c’est quand même pas trop ça..
    Dommage, parce qu’au niveau design et specs se sont souvent leurs tels qui me correspondent le mieux (comme là avec le S3pro).
    Et j’attends de voir ce que donne celui-là niveau photo, je crois que je n’ai jamais vu de Umidigi avec un bon apn ( enfin plutôt un bon rendu , j’imagine que le problème est plutôt software).
    J’ai cru lire sur leur facebook que leur équipe avait beaucoup changée depuis peu , avec notamment un new boss.. si GLG avait des infos dessus ca serait cool

Votre commentaire