Bon plan du jour !

5
(1)

Cette année, l’industrie des smartphones a introduit de nombreux produits exceptionnels et chaque grand fabricant a fait de gros efforts en ce qui concerne les écrans de smartphones et l’intégration de l’appareil photo du téléphone. Dans la tendance du développement continu de la technologie d’affichage, nous avons finalement trouvé une nouvelle solution qui rend la caméra selfie et l’écran parfaitement compatibles: l’affichage à perforation.

Le 23 septembre, UMIDIGI a lancé son premier téléphone à écran perforé, nommé le UMIDIGI F2. Il possède un écran FHD + FullView de 6,53 pouces avec un trou en haut à gauche pour la caméra frontale de 32MP, le capteur 32MP que l’on retrouve également dans le nouveau produit phare de Huawei, le Huawei Mate 30 Pro. L’affichage en perforation minimise encore davantage la découpe en utilisant une technologie de découpe au laser précise pour créer une découpe dans le coin supérieur, offrant ainsi une vue vraiment ininterrompue. Au sein de cette découpe, la caméra frontale 32MP est discrètement rangée, précisément pour éviter le blocage de la caméra et la dégradation de la qualité de l’image.

Même avec la découpe, l’écran à perforation offre une meilleur expérience cinématographique pour les films , les jeux, et vous en donne plus à voir lorsque vous naviguez sur Internet ou que vous consultez les médias sociaux, grâce à l’attribution précise des pixels entourant la découpe.

Avec l’aide de l’appareil photo selfie phare 32MP, le UMIDIGI F2 peut capturer les détails les plus délicats du visage et associe intelligemment quatre pixels contre un pixel plus grand pour des selfies plus brillants et plus clairs. Associé à l’AI pour embellir, il peut améliorer les traits de votre visage pour des résultats époustouflants.

Les autres spécifications incluent une fonction macro quadrupler, un ultra large, une batterie 5150mAh, 6 Go de RAM LPDDR4X et 128 Go de stockage interne UFS 2.1, un Processeur Helio P70, le NFC et le dernier système stock Android 10.

Le UMIDIGI F2 débutera sa vente mondiale le 14 octobre sur Aliexpress. Le prix n’a pas encore été révélé, mais nous nous attendons à moins de 250 $. Nous pouvons être certains que le prix de la promotion de lancement sera inférieur le 14 octobre. Vous feriez donc mieux d’ajouter le F2 au panier dès maintenant dans la boutique officielle UMIDIGI sur Aliexpress au cas où vous ratez la transaction.

Enfin, afin d’améliorer l’expérience utilisateur, UMIDIGI lance un grand cadeau pour recruter 10 utilisateurs pour l’essai du UMIDIGI F2. Vous pouvez consulter les spécifications complètes du F2 et rejoindre la communauté sur leur site officiel.

Via Umidigi By GLG

Merci de donner ton avis pour cet article

Clic sur l’étoile pour Voter

Notre moyenne: 5 / 5. Nombre de Vote 1

Comme tu as trouvé cet article trop bien

Tu peux aussi me nous suivre sur les réseaux sociaux

Votre commentaire