Contenir la propagation de la pandémie de COVID-19 reste une préoccupation majeure en 2021. Une fièvre peut être un indicateur précoce de l’infection afin que vous puissiez voir la mesure de la température partout. Pour répondre aux besoins des gens dans la vie quotidienne et faciliter la prise de température, la marque technologique chinoise UMIDIGI intègre un nouveau capteur, un thermomètre infrarouge, dans ses smartphones, et les fournit au marché mondial.

Depuis le lancement du premier smartphone d’entrée de gamme au monde avec thermomètre infrarouge UMIDIGI A7S, pour lutter contre le COVID-19, UMIDIGI dispose désormais de 3 smartphones d’entrée de gamme dotés déjà de cette fonctionnalité, UMIDIGI A9 , A9 Pro et A7S . Bien sûr, le capteur de thermomètre infrarouge d’un smartphone n’est peut-être pas aussi précis que les thermomètres conventionnels, mais il peut prendre la température de nombreuses personnes à la fois. Et UMIDIGI affirme que la valeur de division minimale de son thermomètre de téléphone est précise à 0,2 ℃, ce qui le rend très proche des thermomètres conventionnels.

Umidigi Thermometre

Dans une vidéo YouTube, UMIDIGI montre comment fonctionne la fonction de mesure de température. Visez simplement le téléphone sur le front de quelqu’un, appuyez sur l’application et le téléphone vous donnera une lecture de température.

Vidéo de présentation du thermomètre infrarouge UMIDIGI A9 Pro:

Les smartphones UMIDIGI à prise de température sont devenus un grand succès dans le monde entier, non seulement en raison de la fonction de prise de température, mais aussi de leurs autres caractéristiques intéressantes pour l’argent. Prenons par exemple l’ UMIDIGI A9 Pro , le téléphone est équipé d’une caméra arrière quad 48MP Sony, d’une caméra selfie Sony 24MP, jusqu’à 6 Go + 128 Go, écran FHD + 6,3 pouces et design haut de gamme à dos en verre et à cadre métallique. Et l’A9 Pro commence uniquement aux États-Unis 129,99 $ dans le monde entier, tandis que les versions moins chères UMIDIGI A9 et A7S coûtent à peine 100 $ US.

Ou acheter la gamme Umidigi

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon 

Umidigi With Thermometer

Après le succès de ses smartphones actuels à prise de température, UMIDIGI va vous proposer une option plus puissante, UMIDIGI A9 Max, qui héberge jusqu’à 8 Go de RAM. Comme le montre le teaser. Il devrait être livré avec une conception et des spécifications de caméra similaires à celles de l’ UMIDIGI A9 Pro . Et le prix devrait être inférieur à 200 $ US.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire