La serie Umidigi A9 s’agrandit avec le UMIDIGI A9 Max qui est une version plus puissante de UMIDIGI A9 Pro

● Le UMIDIGI A9 Max est une version plus puissante de UMIDIGI A9 Pro.
● Le A9 Max sera livré avec une RAM de 8 Go très rapide, un nouveau design de module de caméra et une nouvelle couleur.
● Le téléphone pourrait être lancé en mars et devrait fonctionner sous Android 11.

Umidigi A9 Pro

Depuis le lancement de l’ UMIDIGI A9 Pro , la popularité de cet appareil est très élevée. Doté d’une caméra quad 48MP Sony, Helio P60 et d’un capteur thermomètre infrarouge, l’A9 Pro coûte environ 150 $, ce qui a un rapport qualité-prix incroyable. Avec les ventes aliexpress de l’UMIDIGI A9 Pro, de nombreux utilisateurs attendent avec impatience une configuration plus solide. Voici donc le UMIDIGI A9 Max.

► A9 pro sur Aliexpress

Maintenant, il existe des rendus montrant l’UMIDIGI A9 Max. Tout d’abord, la société souligne que le nouvel A9 Max sera doté d’une RAM incroyablement rapide de 8 Go, ce qui est très rare dans les téléphones à moins de 200 $. Et les rendus montrent également qu’UMIDIGI apportera des modifications de conception de l’A9 Pro. Ces changements sont essentiellement à l’arrière de cet appareil. Tout comme la version Pro, le modèle Max utilise également une conception de module de caméra matricielle. Cependant, il y a plus de décorations dans le module arrière maintenant, ce qui rend l’A9 Max plus exceptionnel. Et l’A9 Max adoptera une nouvelle couleur bleue qui ressemble à la couleur bleue du Xiaomi Mi 11. Selon certaines sources, le capteur du thermomètre infrarouge sera également amélioré dans le téléphone.

► Voir sur Aliexpress

 

Umidigi A9 Max

Selon le précédent A9 Pro , l’A9 Max devrait être livré avec un écran FHD + de 6,3 pouces, un verre incurvé 2,5D double face et un cadre en métal. Le téléphone arborera une caméra arrière quad 48MP Sony et un objectif Sony 24MP pour les selfies. La mesure de la température sera plus précise grâce au capteur thermomètre infrarouge amélioré, même si la précision est également bonne jusqu’à présent pour l’A9 Pro. De plus, nous prévoyons qu’il sera lancé dans le courant du mois de mars avec un prix inférieur à 200 $, exécutant Android 11 prêt à l’emploi.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire