Si nous n’avions plus de nouvelle de la marque Umi depuis le Umi Zero et bien celle-ci nous sort par surprise et apres le Umi Hammer le Umi Zero 2

– Écran 5.2 Pouces
– MTK6752 1.7GHz Octa Core
– Supporte les Fréquences 2G & 3G & 4G LTE
– 3GB RAM + 16GB ROM + Micro SD
– Appareil Photo: 13 MP(Dorsal) + 8 MP(Frontal)
– Double sim
– Système d’exploitation: Android 4.4
– Pas plus d’infos pour le moment

Prochainement en video 😉

GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

8 commentaires

  • La c’est du téléphone, mais il faut pas tomber dans le piège, moi j’ai acheter le mate 7 et je pleure le dakele 3 comme un enfant, un petit Détail si vous achetez du chinois vous aurez du mal les vendre après. Vaut mieux acheter un téléphone connue en France. Vous l’utiliser 6 moins et vous prenez toujours votre argent.
    Si ça peut être utile à quelqu’un.!!!!!

  • Ah il m’intéresse celui-là, 5.2′ ca serait exactement ce que je recherche (étonnant d’ailleurs le premier ‘zero’ fait 5′ il me semble)
    J’espère que la batterie va avoisinée les 3000mAh

  • La taille du Mate 7, y est aussi pour beaucoup, dans le faite que tu ai du mal à le vendre en France, parce que 6″en France c’est pas très recherché. Tu devrais essayer de le mettre en vente sur ebay. Je pense qu’il devrait partir. Après il ne faut pas non plus être trop gourmand sur le prix demandé. Et oui le Dakelek est vraiment intéressant, Élas il existe qu’en TD-FDD pour le moment. Tu as juste à aller sur le site Dakelek pour le constater. Après il y a bien des sites qui disent qu’il a toutes les fréquences, mais moi je crois plutôt le constructeur que certains revendeurs chinois.

Votre commentaire