Smartphone

UMI X2: lancement prévu pour le 15 Mars?

Umi X2 présentation publicitaire

UMI X2, devant ce concentré de technologie, et la jungle des Gsm pas chers, une question doit vous hanter: quel smartphone choisir?
Alors que nous parlons depuis quelques mois maintenant du successeur du UMI X1, qui sera sans aucun doute un des meilleurs smartphones du marché chinois et dont nous connaissons maintenant toutes les caractéristiques techniques, il reste toujours une inconnue: la date de sortie?
Umi X2 présentation publicitaire

Shanzhai à la conquête du monde

Les fabricants de téléphones chinois ont bien compris qu’il y avait un marché énorme en dehors de la Chine et qu’il fallait impérativement pour eux, des versions internationales, et surtout une offre de gsm Low-cost.
Et, il n’y avait qu’une solution: fabriquer des smartphones sous Android, ce qui leur a permis d’inclure plus de 20 langues étrangères.
Mais ce n’est pas tout, puisque, si les téléphones portables chinois n’avaient pas bonne presse, il n’y a pas si longtemps que ça, les manufacturiers ont sû rebondir en améliorant considérablement la conception et la qualité de leurs appareils.

Umi X2 face avant

Le UMI X2 a tout d’un grand

Par le passé, vous aviez tous l’habitude de payer vos supers smartphones Samsung, Sony, HTC derniers cris, une blinde, mais ce temps est révolu puisqu’un smartphone comme le UMI X2 vous offre tout ce que possède un “grand” avec un prix chinois.
UMI X2 dispose d’un écran de 5″ IPS Full HD Gorilla Glass avec une résolution de 1920x1080p, le dernier processeur Quad-core de chez MediaTek, le MT6589 basé sur un Cortex A7 cadencé à 1.2Ghz, 2Go de Ram, 32Go de mémoire intégrée, un appareil photo de 13MP avec la possibilité de filmer en 1080p, une caméra frontale de 2MP, une batterie de 2500mAh et Android 4.1 Jelly Bean.
UMI annonce qu’une mise à jour vers Android 4.2 sera disponible au mois d’Avril.

 

Umi X2 face arrière

Une date de sortie, un prix?

Et bien pour l’instant, cela reste flou, puisqu’à l’heure actuelle, le fabricant n’a pas communiqué de date précise, même si, les bruits de couloirs annoncent le UMI X2 disponible pour le 15 Mars en Chine pour un prix d’environ 180 euro (prix Chine).

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

9 commentaires

Votre commentaire