La phablette Android Umi Cross entièrement désossée
Sans doute avez-vous déjà entendu parler de la Umi Cross… Non ? Mais si souvenez-vous, cela fait un petit moment que nous vous avions fait part des spécifications techniques de la future phablette Android de chez Umi. Une phablette baptisée Umi Cross ou Umi Big Red Bull suivant nos sources et dont le lancement est normalement prévu pour demain en Chine.
Et si cela ne suffisait pas, certains ont voulu aller plus loin dans l’exploration des caractéristiques de la Umi Cross. Et quoi de mieux qu’un démontage dans les règles de l’art pour y parvenir ? C’est donc aux photos du désossage pièce par pièce de la phablette Android que nous avons droit aujourd’hui.
L’occasion de découvrir dans le détail de quels éléments le smartphone Android XXL est composée, afin qu’il n’ait désormais plus aucun secret pour nous. Alors si vous aussi vous souhaitiez en savoir davantage sur la phablette de chez Umi, il est certain que ces quelques images ne manqueront pas de vous intéresser.
La Umi Cross nous ouvre les portes de son électronique
Vue de dos une fois le cache arrière et la batterie de 4180 mAh retirés.
Les différentes antennes LDS pour le Wi-Fi, la 3G WCDMA, le GSM et le Bluetooth 4.0, ainsi que la grille de protection du haut-parleur arrière.
La connectique Micro USB OTG et la pile de sauvegarde des paramètres.
La carte mère de la Umi Cross sur laquelle on peut apercevoir l’emplacement Dual SIM, le slot Micro SD, l’appareil photo arrière et le processeur quad-core MT6589T.
Vue éclatée des différents éléments de la partie communication et du cache appareil photo.
Le circuit imprimé de la phablette Android avec le capteur photo arrière de 13 MP et celui de la caméra avant 8 MP démontés.
Zoom sur le chipset audio Hi-Fi Yamaha.
Vue d’ensemble de l’Umi Cross après désossage complet hors écran 6,44 pouces Full HD.
Que vous inspirent ces images ? Pensez-vous que nous sommes en présence d’un smartphone Android de qualité ou bien au contraire estimez-vous que certains points auraient pu être améliorés et si oui lesquels ?
ben alors!!! c’est pour quand le teste de cette phablet sur jtgeek?!!!
C’est vrai c’est pour quand?
On aimerait bien la gagner cette phablette 😀
Faudrait il que le test du Faea F2S fasse ses 500 commentaires, après on reparlera de faire gagner un autre téléphone :p >> 2700 vues pour 441 commentaires :s
Entièrement d’accord avec toi, c’est à n’y rien comprendre :$
Pourquoi les phablettes de plus de 6 pouces sont plus cher que les tablettes de 7 pouces ?
Résolution de l’écran, processeur, taille de la RAM, 3G, GPS, etc… Beaucoup de critères sont à prendre en compte pour vraiment pouvoir comparer.
Tu pensais à un modèle de tablette en particulier ?