Bon plan du jour !


Ulefone a présenté son nouveau Ulefone power 5 lors du MWC barcelone et s’annonce bien comme celui qui aura la plus grosse.

Le Ulefone Power 5 sera un autre gros smartphone avec grosse Batterie comme le Oukitel K10000, le Oukitel K10, le Doogee BL12000 / BL12000 pro ou tout simplement le Ulefone power 3 (oui on a zappé le Ulefone power 4, comme oneplus 4 car ce chiffre n’est pas bon en Chine ….)^^.

Oui car le Ulefone power 5 est très proche du design du Oukitel K10 (Voir le test vidéo du Oukitel K10 ici) et aura un ecran 6″ FHD, un processeur Mediatek Helio P23 avec 6Go RAM + 64Go Rom et une BIG batterie de 13000Mah solution 2 en 1.

Bref il sera bien celui qui a la plus grosse cette année, si c’est que que vous voulez vraiment

►Tous nos codes Promos: http://sciphone.fr
►Achat Direct: https://goo.gl/Qr8vAw

GLG

Test Ulefone power 5, un smartphone android 4G de 6″ FHD+ avec une batterie de 13000mAh !
5 - 1 vote

4 Commentaires sur “Test Ulefone power 5, un smartphone android 4G de 6″ FHD+ avec une batterie de 13000mAh !

  1. Téléphone robuste très cher. Je ne sais pas si c’est digne du prix. Mais maintenant, je m’entends bien avec mon NOMU S30. Pour celui qui cherche un téléphone robuste professionnel. Les dernières nouvelles de Hong Kong Global Sources Mobile Electronics Exposition est que Nomu Showcase M8 avec des spécifications haut de gamme. Il semble qu’ils se sont beaucoup améliorés. L’arrière 21.0 MP avec l’avant 21.0MP.

  2. Les spécifications techniques sont vraiment alléchante pour le prix. Le design n’est pas déplaisant, la qualitée globale et perçu donne bonne impression.
    Par contre, j’y crois absolument pas à la batterie de 13000 mAh… On a déjà eu le cas plusieurs fois, la capacité annoncé n’est jamais réel une fois que l’on démonte le smarphone.

    Malgré tout pour le prix, on a un smarphone endurant et très correcte.

    PEP

Votre commentaire