Smartphone

Ulefone, la marque de smartphone Chinoise prete pour Android 5.0, mais pas que ….

Ulefone se veut etre la nouvelle marque qui compte et si leur approche du smartphone de qualité à prix competitif se veut louable, d’autre aspect plus geek feront la difference face à des consomateurs ayant le choix mais cherchant avant tout la difference.

1. Tous les appareils Ulefone prennent en charge la prochaine mise à jour Android 5.0 via OTA (mise à jour automatique via connexion Wifi).
Le système Android 5.0 est en cours de test puis sera mis en ligne pour les pocesseurs de smartphones Ulefone.

2. Conviviale et pure, Ulefone insiste pour garder un système Android pure sans surcouche ni aucune application chinois, son Systeme est donc plus simple et facile à utiliser comme pour les Utilisateurs du Google Nexus.

Tous les smartphones Ulefone veulent exprimer un sentiment lié au slogan de la marque « Be Different » avec des smartphones pures , claires ,confortables, calmes, sans fioriture mais toutefois parfaitement fonctionnels avec un sentiment de qualité et donc de confiance.
Ulefone Android 5.0
Conception Ulefone

Pour Ulefone, il faut faire simple, Blanc ou Bleu foncé. La Blanc est pure et le bleu plus proche des affaires 😉

Pour la coque ils ont choisis une texture en caoutchouc naturel qui donne un agreable sentiment au touché et donc de prise en main.

Le logo « Ulefone » est monté tout naturellement sur son panneau arrière sans casser les lignes de l’ensemble de la conception du Ulefone Be One.

Ulefone be one

Interface Ulefone UI

Le Cygne apporte un sentiment simple mais revele au fond de nous une certaine émotion par sa beauté et sa prestence.
Le système d’exploitation Android doit etre pur egalement , sans aucune modification, sans rajout, flexible à utiliser comme sur tous les téléphones Android et sans application chinoise dont vous pourriez suspecter la provenance.

Ulefone package

Package Ulefone

Les boîtes des smartphones utilisent le blanc et le noir avec liseret rouge comme décoration ce qui permet de proposer des boîte simples et élégantes.

Objectif Ulefone:

Se concentrer sur l’expérience utilisateur en pensant avant tout aux utilisateurs finaux , c’est ce petit changement qui apportera une autre dimension et une nouvelle image dans la vision de chacun dans les smartphones Chinois Android car en 2015 il faudra compter avec ULEFONE.

Ton Pote Chinois 😉



 

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

10 commentaires

  • Les marques de smartphones chinoises m’attirent de plus en plus. Je crois que 2015 sera leur année.
    J’aime beaucoup leur design aussi, beaucoup plus chic que samsung ou les autres marques.

  • Si ils sortent un appareil concurrent au honor 6x, ouhaillenaute?
    Le contour en alu, c’est joli, mais n’est-ce pas la beauté intérieure qui compte, oubien?

    Proposition Engendre le Possible

  • Bonjour,

    « son Systeme est donc plus simple et facile à utiliser comme pour les Utilisateurs du Google Nexus.  » j’aime bien ce genre d’allusion, si c’est vrai cela devrait attirer du monde !

  • C’est vrai qu’Android 5 [passé depuis quelques temps à 5.01] est un modèle de fluidité de classe et de simplicité.

    Je me réjouis que quelques fabricants intègrent enfin un OS capable de gérer les 64bits qui apparaissent comme le nec plus ultra … Ceci évidemment n’est qu’une illusion marketing tant que les développeurs n’auront pas été poussés par Google à recoder leurs applications.

    Dans la guerre aux OS, MS prépare un grand coup dont on parlera dès 2015 … ceci pouvant expliquer cela. En attendant, j’apprécie la simplicité et la rigueur du device Ulephone qui me semble approcher les standards Google avec notamment back side façon gomme.

    Merci pour l’info. PEP

  • « Tout ce qui est simple est faux, mais tout ce qui ne l’est pas est inutilisable. »
    Paul Valery
    c’est sur qu’en tapant dans le simple, efficace et de qualité ils vont taper dans le mille … attendons de voir !

  • Salut mo, le problème c’est que ART n’est pas encore exploiter toute les applications depuis Android 1.0 sont sur Dalvik. Les développeurs travail doucement sur ART, Android 5.0 ce déploie vite contrairement à l’évolution des applications qui doivent exploité le 64 bits.

    PEP

  • Très intéressant comme news, ce que j’apprécie grandement c’est la phrase ( aussi simple que les Nexus ) 🙂

    Hâte de voir comment cette marque va évolué !

    PEP

  • @DamsHolt-Love You Anna
    Salut 😉 Tu as raison. Quand bien même Google prévoit sortir 2 prototypes en 2015, l’OS est toujours en développement. Ce sera probablement un pur Android, mais le concept même d’Ara étant de gérer à chaud les plugs [in & out] des éléments ‘optionnels’ ou ‘interchangeables’, se posent alors des problématiques qu’Android n’avait pas coutume de gérer jusqu’à présent. Cela dit, on peut s’attendre à voir arriver un Lollipop ‘adapté’ et le SoC 64bits qui ira avec. Et comme je le dis souvent, tout comme toi d’ailleurs, ces avancées technologiques ne sont que cosmétiques dans l’attente du recodage des applications !
    PEP

Votre commentaire