Le prochain événement MWC 2020 de Barcelone devra faire face aux répercutions du Coronavirus en Chine car de plus en plus de marques se retirent de la participation.

À la suite de l’épidémie et de la propagation continue du nouveau coronavirus en Chine et en Asie, certaines entreprises technologiques telles que SONY, LG, Ericsson, Amazon et Nvidia se sont deja retirées du Mobile World Congress 2020. C’est maintenant la marque Ulefone qui confirme sur son site qu’elle n’ira pas a Barcelone cette année.

«Afin d’assurer la sécurité de nos collègues, partenaires et clients, nous n’assisterons pas au MWC 2020 à Barcelone, en Espagne. Nous regrettons de ne pas être venus, mais nous pensons que c’est la bonne décision », a déclaré la société.

Pas de Ulefone Armor 8 , un Smartphone 5G robuste Ulefone pour le MWC 2020, un smartphone qui aurait du mettre en avant le nouveau processeur Dimensity 1000, premier processeur 5G de MediaTek. Ulefone a confirmé qu’ils annonceront ce premier téléphone robuste 5G Armor 8 en ligne.

Je vous tiens au courant 😉

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire