Lenovo a récemment lancé une nouvelle trottinette électrique, la Lenovo M2 actuellement disponible en Chine au prix de 1 999 yuans (environ 282 dollars américains), avec une autonomie de jusqu’à 30 kilomètres avec une charge s’attaque directement aux produits Xiaomi

La trottinette électrique Lenovo M2 dispose également d’un triple système de freinage et d’un triple système d’absorption des chocs. La batterie délivre environ 350 W de puissance avec une force motrice arrière centré sur l’endurance. Le cadre / corps de la Lenovo M2 est construit à partir d’une structure en alliage d’aluminium qui est également classée pour la protection IP54. Le corps de La trottinette électrique peut supporter un poids max d’environ 120 kilogrammes.

Étant fabriqué à partir d’un alliage léger, le poids de La trottinette électrique Lenovo M2 est inférieur à 15 kilogrammes. En outre, elle est équipé d’un panneau de commande LED, qui affiche également la vitesse actuelle, la puissance, le rapport et d’autres états. Cette trottinette est équipé de batteries au lithium et on peut même vérifier l’état de la batterie via le compagnon de l’application WeChat.

En regardant les images officielles, la Lenovo M2 suit un design minimaliste avec des thèmes gris et une doublure rouge à l’intérieur de la roue. Elle arbore un look de trottinette électrique standard et est même construit avec l’esprit de portabilité, grâce à sa capacité à se replier vers l’intérieur depuis la roue avant.

Un produit tres séduisant à prix Choc, non ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire