Malgré le marasme du blocage Americain et les nombreuses restrictions Hardware et software, Huawei Consumer Business Group a annoncé lors se son événement de lancement mondial des nouveaux produits Huawei Seamless AI Life en Chine avec six nouveaux produits qui enrichissent davantage l’écosystème tous scénarios 1 + 8 + N. Les nouveaux produits révélés lors de la keynote d’aujourd’hui concernent les produits audio, portables et PC.

Les nouveaux produits dévoilés lors de la keynote d’aujourd’hui incluent les Huawei FreeBuds Pro et FreeLace Pro , de nouvelles variantes pro des produits audio très appréciés avec une réduction active du bruit (ANC) améliorée, de nouvelles conceptions et des fonctionnalités centrées sur l’utilisateur.Huawei FreeBuds Pro

Huawei Freebuds Pro

Le Huawei FreeBuds Pro est le premier véritable casque stéréo sans fil au monde (TWS) à prendre en charge la suppression dynamique intelligente du bruit. Dotés d’une solution matérielle et logicielle intégrée, les nouveaux écouteurs TWS identifient intelligemment le type de bruit ambiant en fonction de l’environnement immédiat de l’utilisateur et basculent entre trois profils – General, Cosy et Ultimate – pour offrir des performances optimales de réduction du bruit. De plus, Huawei FreeBuds Pro offre les meilleures performances de réduction du bruit à ce jour sur un produit audio Huawei avec une note de suppression de bruit de pointe de 40 dB2. La double connexion avec les systèmes intelligents Android, iOS et Windows signifie que les utilisateurs peuvent basculer de manière transparente entre les appareils sans être liés à une seule marque.

Freelace Pro

Le Huawei FreeLace Pro offre un excellent son et un design élégant. Prenant en charge l’annulation du bruit jusqu’à 40 dB, les écouteurs tour de cou tirent parti des algorithmes de pointe pour fournir des performances de suppression de bruit stables dans toutes les situations. Le Huawei FreeLace Pro dispose d’une paire de pilotes dynamiques en alliage aluminium-magnésium de 14 mm avec des tubes de basse pour offrir un son haute fidélité pour une expérience d’écoute idéale. L’appairage et la charge sont plus fluides que jamais avec Huawei HiPair3, une solution développée par Huawei qui permet aux utilisateurs de faire facilement les deux en même temps en branchant les écouteurs sur un smartphone avec un port USB-C. Une charge de cinq minutes donne suffisamment de batterie pour soutenir cinq heures de lecture de musique, et une charge complète offre une utilisation d’une journée complète.

Watch Gt2 Pro

Huawei a également lancé la Watch GT 2 Pro et la Watch Fit. Les dernières entrées de la gamme de produits portables de Huawei avec une esthétique saisissante, de nouvelles fonctionnalités de suivi des données de fitness et des modes d’entraînement.

La nouvelle HUAWEI WATCH GT 2 Pro est non seulement livrée avec des fonctionnalités que les consommateurs ont appris à aimer sur la série HUAWEI WATCH GT, la montre intelligente élégamment moderne offre également jusqu’à deux semaines d’autonomie de la batterie, plus de 100 modes d’entraînement, ainsi qu’une forme physique de qualité professionnelle. fonctionnalités de suivi des données.

Les fonctionnalités de suivi de la santé sont à leur plus avancées avec la mise à niveau HUAWEI TruSeen ™ 4.0+ offrant des lectures de fréquence cardiaque plus précises. Huawei a introduit de nouveaux modes d’entraînement, notamment le ski, le ski de fond, le snowboard et le practice de golf. Ceux-ci rejoignent la gamme existante pour fournir aux utilisateurs un suivi et des analyses de performances en temps réel pour les sports professionnels.

Huawei Watch Fit

La nouvelle montre intelligente phare est lancée avec un design robuste avec des matériaux de qualité supérieure, notamment un verre de montre saphir, un boîtier en titane et un fond en céramique doux pour la peau qui se combine avec un autre verre saphir noir pour améliorer la précision de la surveillance et le confort de port. De plus, la HUAWEI WATCH GT 2 Pro prend en charge les applications pour fournir aux utilisateurs un moyen pratique d’obtenir encore plus de fonctionnalités. Huawei prévoit également d’augmenter encore l’expérience intelligente proposée à l’avenir.

Lancée aux côtés de la HUAWEI WATCH GT 2 Pro, la HUAWEI WATCH FIT est la première montre intelligente de sport Huawei à présenter un cadran de montre rectangulaire arrondi. La smartwatch combine un écran AMOLED éblouissant de 1,64 pouces, qui se prête à l’affichage de plus de contenu et d’une meilleure expérience interactive.

À 34 g, la HUAWEI Watch FIT est aussi légère qu’un bracelet de sport. La montre dispose de la technologie de fréquence cardiaque HUAWEI TruSeen ™ 4.0 récemment mise à niveau, qui exploite le propre algorithme de réseau neuronal AI multi-capteurs de Huawei et des composants PPG avancés pour fournir une surveillance cardiaque plus précise, 24 heures sur 24, pour suivre les changements dans les conditions d’oxygène sanguin, de sommeil et de stress. Toutes les données sont également analysées pour générer des conseils de fitness qui aident les utilisateurs à mener une vie meilleure et plus saine.

La HUAWEI Watch FIT est la première montre intelligente Huawei à prendre en charge les animations d’entraînement rapide. En combinant 44 routines de fitness standard (y compris la combustion des graisses, le soulagement des muscles de l’épaule, la sculpture du corps et d’autres routines) en 12 animations, cette fonctionnalité offre un moyen rapide et facile pour les utilisateurs de s’entraîner à tout moment. La smartwatch propose 13 cours de course à pied spécialement conçus pour les amateurs de jogging. Le rythme de course est analysé scientifiquement avec des résultats fournis en temps réel pour aider les utilisateurs à optimiser leur entraînement. De plus, en tant que compagnon de plein air idéal, la smartwatch est livrée avec 96 modes d’entraînement, un GPS intégré et une résistance à l’eau 5ATM.

Bien que compact, ce device prend en charge jusqu’à 10 jours de batterie dans des scénarios typiques. La Huawei Watch FIT prend également en charge la technologie de charge rapide de Huawei. Cinq minutes de charge peuvent fournir une charge suffisante pour soutenir la smartwatch pendant une journée entière d’utilisation typique.

Huawei Matebook 14

Les Huawei MateBook X et MateBook 14, deux nouveaux ordinateurs portables légers qui révolutionnent la productivité mobile avec des facteurs de forme compacts et des expériences intelligentes activées par la fonction innovante Huawei Share.

Dernière entrée dans la gamme de produits PC phare de Huawei,le HUAWEI MateBook X combine le design emblématique de la série phare et une technologie innovante avec un design léger amélioré et des fonctionnalités intelligentes. Ne pesant que 1 kg8, le portable léger ne mesure que 13,6 mm9 dans sa partie la plus épaisse et est plus petit qu’une feuille de papier A4, de sorte que les utilisateurs peuvent facilement le glisser dans un sac à dos et l’emporter avec eux partout où ils vont.

Le nouveau Huawei MateBook X est le premier ordinateur portable à présenter l’affichage 3K Infinite FullView, réalisé avec un design sans bordure qui offre une expérience visuelle immersive et une qualité d’image époustouflante. L’écran est également compatible avec le multitouch avec prise en charge des gestes tels que Fingers Gesture Screenshot, qui permet aux utilisateurs de prendre rapidement une capture d’écran en glissant vers le bas sur l’écran avec trois doigts, aussi facilement que sur un smartphone.

Alimenté par un processeur Intel Core de 10e génération, le nouveau bloc-notes phare offre les performances nécessaires pour les tâches quotidiennes. Le pavé tactile est 26% plus grand que la génération précédente pour une meilleure facilité d’utilisation, et dispose désormais de HUAWEI Free Touch pour offrir un retour haptique complet. Le nouveau clavier pleine taille comprend des commutateurs à ciseaux qui offrent une course de 1,3 mm pour rendre la frappe agréable et est livré avec deux tweeters et woofers formant un système audio à quatre haut-parleurs qui fournit un son surround immersif juste devant l’utilisateur.

Le HUAWEI MateBook X est également le premier ordinateur portable Huawei à prendre en charge le Wi-Fi 6, qui offre trois fois la vitesse de transfert de données13 du Wi-Fi 5 pour une connectivité plus rapide et une meilleure productivité.

Matebook X

Lors du lancement virtuel, Huawei a également dévoilé le HUAWEI MateBook 14, la référence des ordinateurs portables hautes performances à l’ère de la productivité mobile 3.0. Doté d’un design hautement portable et de performances puissantes, le HUAWEI MateBook 14 intègre le processeur AMD Ryzen 4000 H Series, avec des ventilateurs HUAWEI Shark Fin offrant des performances thermiques supérieures même sous des charges de travail intenses. Outre les performances, il dispose d’un affichage 2K HUAWEI FullView14 et prend en charge des fonctionnalités intelligentes, notamment la collaboration multi-écran, pour aider les consommateurs à rester productifs sur la route.

Prix ​​et disponibilité

Les produits seront disponibles en Europe en septembre et dans certains cas en octobre de cette année. En ce qui concerne le prix, le FreeBuds Pro coûtera 199 euros. La FreeLace Pro sera vendue 119 euros tandis que la Watch GT 2 Pro Sport coûtera 349 euros. La Watch GT 2 Pro Classic a un prix de détail de 349 euros.

Prix Huawei 2020

Mettez m’en un de chaque lol

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire