Smartphone

Tout savoir sur le Lenovo Legion Y90, le smartphone Ultra Gaming de Lenovo

lenovo legion y90
lenovo legion y90

Dans la famille gaming de 2022 après le BlackShark 4 pro et le Nubia Redmagic 7 , vous pourrez aussi compter sur Le smartphone de jeu haut de gamme Lenovo Legion Y90 qui est maintenant disponible en précommande pour 799 $ ou 809€ https://s.click.aliexpress.com/e/_9HIABL pour ce smartphone qui devrait être dispo à environ la mi-mars.


Le Lenovo Legion Y90 est doté d’un écran Samsung E4 AMOLED de 6,92 pouces avec prise en charge HDR10 + et d’un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Le smartphone est livré avec le processeur Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm, le GPU Adreno 730 et plusieurs variantes de mémoire, à savoir : 12 Go/ 16 Go/ 18 Go de RAM LPDDR5 et 256 Go/ 640 Go de stockage USF 3.1. Conçu pour les joueurs professionnels et les experts, le smartphone est doté d’une technologie de refroidissement par air à double moteur qui vous offre une meilleure admission d’air pour un refroidissement amélioré et garantit que les performances de l’appareil sont à un niveau optimal. De plus, avec le Hyper Audio, des haut-parleurs stéréo avec Dolby Atmos et un mode jeux dédié, le smartphone améliore votre expérience audio dans le jeu.

lenovo legion y90

lenovo legion y90

Bien que commercialisé comme un smartphone de jeu, Lenovo n’a pas fait de compromis sur l’aspect caméra du Legion Y90. Le téléphone est livré avec une double caméra arrière configurée avec un capteur principal de 64 MP et un objectif ultra grand angle de 13 MP. Pour vos selfies, vous disposez d’un capteur 16MP à l’avant. Alimenté par une énorme batterie de 5600 mAh, il prend en charge une charge rapide de 68 W et fonctionne sur le système d’exploitation ZUI 13 basé sur Android 12.

Voir aussi :  Lenovo Tab P12: La tablette compacte avec d'excellentes caractéristiques et un écran 3K de 12,7 pouces

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon

By JTGT Via Gizmochina

 

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire