Une vidéo de déballage et un article de vente au détail du DJI Mini 3 Pro ont fourni des informations sur le drone. Les spécifications officielles et autres détails marketing du DJI Mini 3 Pro pourraient être publiés dans quelques jours. Les derniers détails proviennent d’une vidéo YouTube montrant le déballage du nouveau drone et de son contrôleur.Le DJI Mini 3 Pro

DJI a tweeté un teaser cette semaine pour une grande annonce le 10 mai. Remarquablement, le déballage vidéo YouTube du Mini 3 Pro et le tweet DJI ont été publiés le même jour. La vidéo a été réalisée par DM Productions et a noté que les images avaient été reçues d’un des premiers destinataires du nouveau drone. La vidéo montre de nombreuses fonctionnalités externes qui figurent dans le nouveau drone. Il existe plusieurs capteurs d’évitement d’obstacles dans le DJI Mini 3 Pro.

Le contrôleur du DJI Mini 3 Pro semble suivre le même design que celui du RC Pro. Cependant, il comporte quelques omissions et modifications observables. Il n’y a pas d’antennes visibles qui dépassent dans le contrôleur du Mini 3 Pro, contrairement au RC Pro. Quelques boutons et ports sont également absents du nouveau contrôleur. Il pourrait encore y avoir quelques rebondissements dans l’intrigue, qui était le thème du tweet de DJI concernant le Mini 3 Pro. On suppose que les utilisateurs du Mini 3 Pro peuvent basculer de manière transparente entre la prise de vue au format paysage et portrait, ce qui pourrait être intéressant. Le drone pourra également filmer du contenu vertical, ce qui est également un avantage supplémentaire.

dji mini 3 pro

dji mini 3 pro

Une fuite précédente a déclaré que le DJI Mini 3 Pro pèsera moins de 0,25 kg et coûtera environ 1 000 $. La configuration de la caméra du Mini 3 Pro devrait également présenter des améliorations substantielles par rapport à ses prédécesseurs. Il a un capteur beaucoup plus grand et l’objectif offre une ouverture plus large pour ses vidéos 4K 60fps. Selon les rumeurs, le DJI Mini 3 Pro aurait une batterie de 2 453 mAh et des capacités de détection d’évitement orientées vers l’avant. Il sera intéressant de voir ce qu’il reste des détails lors de l’annonce officielle le 10 mai.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood ► Vérifier le prix

By JTGT via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire