Bon plan du jour !


meizu-mx2-quad-core

Don’t try this at home !

Vous vouliez de la violence gratuite, du trash, du téléphone qui se fait poignarder à l’arme blanche et qui vole en éclats ? Eh bien le JT Geek l’a fait pour vous !

Ou plutôt nos confrère russes de chez mobiltelefon… Car contrairement à eux, nous aimons encore bien trop nos chers et tendres smartphones Android chinois pour oser leur faire subir un tel sort. Enfin, pour le moment…

Malgré tout, on reste toujours aussi fans de ce genre de vidéos geeks dans lesquelles des testeurs un peu loufoques font subir les pires sévices possibles et inimaginables à des équipements high-tech !

Un Meizu MX2 mis à rude épreuve

« Mais pourquoi est-il aussi méchant ?! Parce que !!! »

C’est à croire que la récente émergence de téléphones mobiles de fabrication russe y est pour quelque chose. Car non contents de chercher à concurrencer la Chine avec leurs modèles (qui ironiquement sont souvent équipés de processeurs Mediatek), on en viendrait presque à se demander si nos amis russes ne seraient pas un brin sadiques pour prendre un si malin plaisir à torturer ce pauvre Meizu MX2 qui ne leur a semble-t-il pourtant rien fait.

meizu mx2 après crash test

L’innocente victime de ce crash test va donc faire face aux pires châtiments. A commencer par son écran qui va se voir agresser à coups de couteau, avant de servir de marteau pour planter des clous, puis de se faire enfouir dans le sable. Arrive ensuite le test de la chute, avant qu’il ne soit plongé dans l’eau, passé au freezer, pour finalement se faire écraser comme une crêpe sous les roues d’une voiture.

Bref, tout un programme que nous vous laissons découvrir en images pour constater le résultat. Personnellement, nous avons bien du mal à savoir quoi penser de tout ça et c’est pourquoi nous faisons appel à vous pour que vous nous donniez votre avis ! ;-)

 

14 Commentaires sur “Torture Test du Meizu MX2 : âmes sensibles s’abstenir

  1. Un exemple parmis tant d’autres de la connerie humaine sans limite, à l’image de cette histoire d’anguille ou de hamster. Tiens d’ailleurs je me demande pourquoi ils se le sont pas carré dans l’oignon le Meizu, ca aurait eu l’avantage d’être drôle.
    Cette vidéo aura au moins eu le mérite de prouver la robustesse de la bête

    • +1

      Vidéo TOTALEMENT débile avec des tests + qu’extrême et inutile.

      Certain s’ouvre un cul monstre pour pouvoir ce payer ce type de device, d’autres préfèrent les défoncer pour passer le temps.

  2. Hum perplex ……plutot extreme comme test le jt geek ne sont pas les seuls à innover après esrt ce que ca vas dans le bon sens????

  3. l’écran de mon HTC HD2 c’est cassé avec une malheureuse chute de 30 cm, le pire c’est que mon tel avais fait une plus grande chute sans rien avoir

  4. Moi je trouve que ce meizu est plutot resistant ^^, vous savez si il est déclaré comme étanche ?

    • Officiellement Meizu n’a jamais communiqué là dessus. Mais il a l’air de bien s’en sortir je trouve sur ce point. En même temps, qui est assez fou pour passer des appels dans l’eau de plusieurs minutes ! Glou ? Glou ? Blu Blu Blu !

  5. Ouai mais combien de portables ont fait plouf pendant que Maman donnait son bain à son gamin
    Ma soeur par exemple avec son samsung galaxy S3. Le tel fonctionne encore mais appareil photo et wifi sont HS

    • Dans ces cas là quand ça arrive ce qu’il faut faire c’est d’éteindre le téléphone, de bien le sécher et de la mettre dans un sac de riz 48H pour absorber toute humidité résiduelle encore présente à l’intérieur. Mais bon… Le résultat n’est pas garanti à tous les coups non plus.

  6. a 379€ sur la boutique! non mais allo quoi?… t’as un bon gsm et tu veux l’cassé non mais allo quoi?

  7. tu n’as pas fais de video test du Meizu MX2 ?
    je trouve pas sur youtube.

  8. Les chutes sur les écrans, ça fait toujours du dégât. Un collègue à pété son galaxy S4 en le faisant tomber sur un coin.

    Par contre j’ai été impressionné sur le test sous marinier et banquise XD.

    Il est pas si fragile que ça.

Votre commentaire