La TicWatch Pro S a été publié dans certaines régions comme une alternative abordable par rapport à TicWatch Pro 3. Mobvoi, la société fabriquant des smartwatches Ticwatch, affirme que TicWatch Pro S est mis à niveau à partir du TicWatch Pro qui a été lancé l’année dernière. Le principal point fort de la smartwatch est sa durée de vie de la batterie avec deux à cinq jours , la prise en charge Google Pay via NFC, un peu plus de Ram et la surveillance VO2 Max.

ticwatch pro s

Parlant de la conception de TicWatch Pro S, elle est proposé en une seule couleur, c’est-à-dire en noir avec un cadran rond et deux boutons sur le côté droit.

SPÉCIFICATIONS TICWATCH PRO S
La nouvelle montre intelligente de Mobvoi fonctionne avec Google Wear OS et est dotée d’un écran LCD AMOLED de 1,39 pouce avec une résolution de 400 × 400 pixels. L’écran est également protégé par un verre Corning Gorilla Glass 3. Elle est alimenté par un SoC Qualcomm Snapdragon Wear et offre une seule variante de stockage de 1Go Ram + 4 Go (Contre 512Mo)

En termes de connectivité, la TicWatch Pro S est doté du Bluetooth 4.2, Wi-Fi et GPS. D’autre part, les capteurs se composent d’un accéléromètre, d’un gyroscope, d’un capteur magnétique, d’un capteur de fréquence cardiaque PPG, d’un capteur de lumière ambiante et d’un capteur hors corps à faible latence.

Si nous parlons d’autonomie de la batterie, la smartwatch propose toujours une batterie de 415 mAh qui peut offrir jusqu’à cinq jours d’autonomie en mode Smart et 30 jours de sauvegarde en mode Essential, comme la précedente.

En outre, la nouvelle smartwatch est livrée avec plusieurs fonctionnalités impératives telles que la résistance à la poussière et à l’eau IP68, la surveillance VO2 Max, TicExercise 3.0, TicSleep 2.0, TicBreathe, TicHearing et Voice Memo. De plus, il existe plus de 1000 cadrans que les utilisateurs peuvent personnaliser en conséquence.

PRIX TicWatch Pro S
La TicWatch Pro S est lancé dans une seule couleur noire qui coûte 259,99 EUR en Europe et 259,99 $ aux États-Unis. Cependant, les détails sur la disponibilité dans d’autres pays ne sont pas encore officiels. Vous pouvez acheter le SmartWatch via le Mobvoi officiel site et Amazon.

► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress► Voir sur Banggood

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire