C’est donc après avoir visionné la série Messiah que Netfix aura donc décidé de me proposer The Gift ou Atye, une série SF Americano Turque de 8 épisodes sur fond Mystique et biblique.

Un peintre d’Istanbul se lance dans un voyage personnel en découvrant des secrets universels sur un site archéologique anatolien et son lien avec son passé.
Date du premier épisode : 27 décembre 2019
Nombre de saisons : 1
Réseau : Netflix
Langue originale : langue turque mais dispo en Français
Genres : Science-fiction, Action-fiction, Télévision fantastique

SYNOPSIS & INFO The Gift

Atiye est une jeune et belle artiste peintre d’Istanbul. Sa vie parfaite va changer à la suite d’une découverte faite dans le plus ancien temple de la Terre, Gobeklitepe. Erhan, un archéologue, découvre un symbole dans les ruines qui relierait Atiye à Gobeklitepe…

Mon avis sur The Gift sur Netfix

Comme c’est une serie Netfix alors il y a un peu de budget, de bon acteurs , une bonne qualité vidéo ….mais si la serie se met rapidement en place pour vous faire comprendre qu’elle est l’élue, la serie dénouera ensuite quelques bon rebondissement qu’on verra forcement arriver avant les protagoniste mais tire en longueur sur 8 episode entre Drama , mystères et secrets de famille. (Peut être pour qu’on aime les detester lol)

J’ai tenu bon les 8 episodes rien que pour vous, sinon j’aurai changé de série à la moitié, tenu bon pour un 8e episode de cette saison 1 qui ne sert qu’a confirmer ce qu’on savait deja, c’est a dire qu’il faut une 2e saison …….ça sera sans moi Atyle ….

By GLG

 

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire