Tests et avis

Test Xiaomi Mi pad 4 Plus, et pourtant cette super tablette est un flop !

La Xiaomi mi pad 4 plus est une tablette 10″ FHD avec une batterie de 8620 mAh USB-C, un processeur snapdragon 660 Octa-core, 4Gb ram +64/128Gb Rom et compatible 4G pour moins de 300€, mais pourquoi n’a t’elle pas été un succès ?
►Achat Direct: https://goo.gl/acdahS (64Gb Black)
Achat Aliexpress: https://goo.gl/23UpS7

GLG

Voir aussi :  Xiaomi 14 Ultra et Xiaomi 15 : Révélations sur les Nouveaux Flagships

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

2 commentaires

  • Trop cher et trop longue à sortir .Je l’ai attendu longtemps la xiaomi en 10 pouce. Finalement j’ai acheté l’amazon…. Je voulais juste une tablette pour les des bande dessinée.

  • Oui c’est une super tablette visiblement, mais ce n’est pas un succès car, hélas, les tablettes ne se vendent plus trop. En effet, les gens renouvellent leur tablette (s’ils en rachètent une, ce qui n’est pas toujours le cas) que lorsque celle-ci ne fonctionne plus. Donc, que la Mipad 4 Plus soit super un non, ça ne se vend pas.
    Perso, j’ai une Lenovo Tab 4 10 Plus, version 4G LTE, 4 Go de Ram et 64 Go de stockage, idem, c’est une super tablette, FHD 1900 x 1200p, Snapdragon 625 (c’est suffisant pour moi, je ne joue pas), double HP stéréo avec Dolby Atmos, batterie 7000 mAh mais super autonomie de 20 heures en usage mixte, une super fonction productivité avec l’apport des fonctionnalités de Phoenix OS / Remix OS de Jide, donc on a un vrai bureau et les fonctionnalités comme Chome OS, dès qu’on y connecte un clavier, un vrai petit ordinateur, bien mieux que 95 % des tablettes pour un usage productif), et idem, malgré ses qualités, ça ne se vend pas. Il va sûrement falloir attendre que les tablettes sous Chrome OS se développent (elles vont remplacer les tablettes sous Android, d’après ce que j’ai lu les tablette sous Android c’est fini), maintenant que Chrome OS est bien adapté aux écrans tactiles, avec les applications Android, Linux, et bientôt le dual boot avec Windows 10, ça va envoyer du pâté et là ça va peut être de nouveau intéresser les gens et se vendre (il faudrait que Xiaomi s’y mette, à Chrome OS, l’avenir est là).

Votre commentaire